Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Embrayage keeway ry6 ne rentre plus

HaewkBooster
 Partager

Question

Bonjour tous le monde mon amis a un keeway ry6, nous avons décider de le retaper.. on a mis le pot.. on a démarrer niquel. ( Stage6 ). 

On a mis le variateur et la nouvelle courroie.. on a démarrer aucun problème.. ( on sais pas si y'avais un sens pour la courroie.. ) 

après on décide d'attaquer l'embrayage,après avoir mis ressort de poussée rouge et ressort dembrayage jaunes, on a refermer l'embrayage ect mais au moment de mettre l'embrayage dans la cloche, elle ne rentrait plus.. j'ai preferer attendre moi, mais mon pote lui voulais forcer, donc j'ai forcer c'st rentrer au coup de marteau, mais des que on démarre le moteur, et que on l'eteind on entend un bruit de grincement ou de frottement je sais pas, et on sais pas si c'est parce que on a forcer mais bon je pense, et j'aimerais savoir comment faire pour faire rentrer l'embrayage dans la cloche sans forcer.. 

Messages recommandés

• 0

alors déjà ta mi le jaune ou le blanc? Apre tu as réglage variateur à faire et surtout réglage carburateur.

Pourrègle le variateur voilà un tutoriel

il y a 1 heure, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Tu as acheté quelle couleur et marque en ressort de poussée ?

Tu as toujours le pot Stage6 ?

Il a achter des ressorts de pousse Blanc et jaune malossi pour nitro ovetto

je viens daller voir tu as un carburateur de 50 a vitesse je te conseille de le changé .acheter un pipe de nitro oveto tu mai des joint neuf et ton carburateur de 17,5 va aller nickel.Parc quee la tu vas jamais réussir a le réglé le carburateur de 19

• 0

je l'ai teste sur route ce matin, j'ai pris 75 et je pouvais encore monter plus haut. Par contre il était a froid. Et a chaud au bout de 10min de roulage, je me suis mis a a acclerer et des 55-60, il s'est mis a ralentir jusqu'à s'arrêter même en continuant d'accélérer et quand j'ai relâcher l'accélération et descendu a 15-20km/h il repars... Une idée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49704-->