Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Embrayage keeway ry6 ne rentre plus

HaewkBooster
 Partager

Question

Bonjour tous le monde mon amis a un keeway ry6, nous avons décider de le retaper.. on a mis le pot.. on a démarrer niquel. ( Stage6 ). 

On a mis le variateur et la nouvelle courroie.. on a démarrer aucun problème.. ( on sais pas si y'avais un sens pour la courroie.. ) 

après on décide d'attaquer l'embrayage,après avoir mis ressort de poussée rouge et ressort dembrayage jaunes, on a refermer l'embrayage ect mais au moment de mettre l'embrayage dans la cloche, elle ne rentrait plus.. j'ai preferer attendre moi, mais mon pote lui voulais forcer, donc j'ai forcer c'st rentrer au coup de marteau, mais des que on démarre le moteur, et que on l'eteind on entend un bruit de grincement ou de frottement je sais pas, et on sais pas si c'est parce que on a forcer mais bon je pense, et j'aimerais savoir comment faire pour faire rentrer l'embrayage dans la cloche sans forcer.. 

Messages recommandés

• 0
il y a 3 minutes, HaewkBooster a dit :

Bonjour tous le monde mon amis a un keeway ry6, nous avons décider de le retaper.. on a mis le pot.. on a démarrer niquel. ( Stage6 ). 

On a mis le variateur et la nouvelle courroie.. on a démarrer aucun problème.. ( on sais pas si y'avais un sens pour la courroie.. ) 

après on décide d'attaquer l'embrayage,après avoir mis ressort de poussée rouge et ressort dembrayage jaunes, on a refermer l'embrayage ect mais au moment de mettre l'embrayage dans la cloche, elle ne rentrait plus.. j'ai preferer attendre moi, mais mon pote lui voulais forcer, donc j'ai forcer c'st rentrer au coup de marteau, mais des que on démarre le moteur, et que on l'eteind on entend un bruit de grincement ou de frottement je sais pas, et on sais pas si c'est parce que on a forcer mais bon je pense, et j'aimerais savoir comment faire pour faire rentrer l'embrayage dans la cloche sans forcer.. 

Embrayage et cloche d' origine ?

• 0

Si les 3 mâchoires sont correctement fermé et les ressorts bien tendus, si la cloche ne rentre pas c'est que ce n'est pas la bonne cloche.

Il faut 2mm de jeu entre les deux tout autour

Une cloche malossi type origine diam 107 coûte 20€

• J'aime 1

• 0
il y a 4 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Si les 3 mâchoires sont correctement fermé et les ressorts bien tendus, si la cloche ne rentre pas c'est que ce n'est pas la bonne cloche.

Il faut 2mm de jeu entre les deux tout autour

Une cloche malossi type origine diam 107 coûte 20€

Sur keeway ce Du 112mm

Redémonte les ressort et reme tout bien.après ce quoi la marque des ressorts?

• J'aime 1

• 0

Faut jamais forcee... Si tu force c'est que c'est pas normal, faut trouver pourquoi ca force ou au pire demander de l'aide avant mais maintenant tu vas te sentir malin si tu démonter l'embrayage et que tout est casse. après ce n'est que mon point de vu mais bon quand même la cloche au marteau:pascool:. Tu dira a ton pote de t'ecouter la prochaine fois:D. Bref tiens nous au courant

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49704-->