Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 bonjour, je voudrais savoir quel kit me faut-il pour mon piaggio typhoon. je ne voudrais pas mettre trop cher, donc sur mon scoot j'ai un pot leovince tt hand made débride et mon variateur de débrider aussi je voudrais savoir les réglages et tout ce qu'il faudrait faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 alors tu as le top noir qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : alors tu as le top noir qui est pas mal peux tu mettre un lien ou je pourrais le trouver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html tu pourras débrider ton carburateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 c'est pas compliquer de débrider le carburateur ? il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html tu pourras débrider ton carburateur aussi il faut quoi comme autres pieces ? faut-il beaucoup de réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 3 minutes, Typhoonlucas a dit : c'est pas compliquer de débrider le carburateur ? il faut quoi comme autres pieces ? faut-il beaucoup de réglages ? oui gicleur galets ressort d'embrayage ressort de poussée a voir , oui réglages carburateur et varia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : oui gicleur galets ressort d'embrayage ressort de poussée a voir , oui réglages carburateur et varia il faut que je compte combien d'argent a peu pres ? d'accord est ce que c'est complique de débrider le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 le carburateur non tu enleve la baa et taune plaque dans le carburateur tu l'enleve et oublie pas le réglages carburateur , pour le tout coute 150 je pense en comptant large tu sais monté un cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je connais des gens qui savent le monte merci pour le carburateur est ce possible de mettre le lien des pieces a achete stp il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : le carburateur non tu enleve la baa et taune plaque dans le carburateur tu l'enleve et oublie pas le réglages carburateur , pour le tout coute 150 je pense en comptant large tu sais monté un cylindre ? quels seront les performances après sur mon scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 t'aura du couple mais ton pot va brider , ba gicleur 6mm dell orto après je connais pas la dimenssion des galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : t'aura du couple mais ton pot va brider , ba gicleur 6mm dell orto après je connais pas la dimenssion des galets commment sa mon pot vas brider ? quelles seront mes performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, Typhoonlucas a dit : commment sa mon pot vas brider ? quelles seront mes performance ? ba il va pas exploiter ton kit au max , que veux tu dire par performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba il va pas exploiter ton kit au max , que veux tu dire par performances ? mon accélération vas-t-elle être meilleure et quelle sera ma vitesse de pointe sachant que la je fais du 80 km/h reel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, Typhoonlucas a dit : mon accélération vas-t-elle être meilleure et quelle sera ma vitesse de pointe sachant que la je fais du 80 km/h reel? oui tu vas gagner en accélération , tu vas pas a 80 mdr 70 75 ce pot est nul en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 si si mon père ma suivais en voiture il me l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 quand on voit déjà comment sont etalonné les compteur voiture!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : t'aura du couple mais ton pot va brider +1 TT sur kit 70 c'est même pas la peine faudra changer obligatoirement sinon t'aura pris un kit pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Non pas pour rien quand même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : Non pas pour rien quand même mdr Pour pas grand chose quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 je veux surtout gagner de l'accélération il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit : +1 TT sur kit 70 c'est même pas la peine faudra changer obligatoirement sinon t'aura pris un kit pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a une heure, Typhoonlucas a dit : je veux surtout gagner de l'accélération Ba un kit tu gagne pas d'accélération des masses, tu gagne plutot du couple et de la pointe, pour l'accélération c'est niveau variation qu il faut touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Typhoonlucas
bonjour,
je voudrais savoir quel kit me faut-il pour mon piaggio typhoon.
je ne voudrais pas mettre trop cher, donc sur mon scoot j'ai un pot leovince tt hand made débride et mon variateur de débrider aussi
je voudrais savoir les réglages et tout ce qu'il faudrait faire ?
20 réponses à cette question
Messages recommandés