nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : a paris , c'est des grosses cylindrée , et souvent banalisé , ils m'on déjà arréter pour vitesse excessive sur les quai de seine. en banlieux les municipaux on des mp3 125 . après avec le booster pas encore été trainé a orleans mais je vais me faire petit ils ont des yam et beacoup de voitures et en plus il y a des arcades donc sa résonne encore plus mdrr pourtant la laine de mon evo est nickel je vais mettre de la pate a joint a al rotule et a la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour alors un peu de nouvelles du Stunt Plus de pot Polini Évolution, trop gros pour mon Athéna ça en vallait pas la peine donc revendu. J'ai remis un pot GP neuf et un carburateur 17.5 Dell'Orto neuf.. Cette configuration me serviras a rouler tous les jours car le mois prochain j'achète un autre carter que je monte en Most, comme ça j'aurais deux moteurs, un pour tous les jours et l'autre pour le plaisir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 comme tout bon mec des dom tom qui se respecte un pot gp mdrrr ta pas gardé le evo pour ton most ? ou tu prend le pot most avec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 top ce pot et le kit aussi sa marche le petit feu de dieu j'ai toujours aimé ces pot GP t avais quoi comme configuration avec le evo jaii un bloc vertical avec le polini evo il tourne le feu aussi ce kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : comme tout bon mec des dom tom qui se respecte un pot gp mdrrr ta pas gardé le evo pour ton most ? ou tu prend le pot most avec Ben ouais Je l'ai pas garder car quand je prend le cylindre Most je prend le pot aussi avec Oui c'est super cool, c'est fiable et ça marche super bien pour tous les jours et surtout c'est discret Avec le Evo j'avais le cylindre Athéna Sporting je savais que c'était trop gros mais j'ai essayé quand même mais les perfs etais trop bof a mon goût 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 salut, ta transmission primaire 17/40 est en théorie la secondaire, une 17/40 en primaire ferais du +80% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 15 heures, Flo-974 a dit : Ben ouais Je l'ai pas garder car quand je prend le cylindre Most je prend le pot aussi avec Oui c'est super cool, c'est fiable et ça marche super bien pour tous les jours et surtout c'est discret Avec le Evo j'avais le cylindre Athéna Sporting je savais que c'était trop gros mais j'ai essayé quand même mais les perfs etais trop bof a mon goût d accord super sa moi j'ai un bloc en athena racing et sa tourne le top le evo aussi une petite tuerie top top le kit most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 11 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : salut, ta transmission primaire 17/40 est en théorie la secondaire, une 17/40 en primaire ferais du +80% ! Salut non non c'est bien une primaire qui est rare a trouvé, mais trop longue, je compte mettre une 14 primaire et une 14 secondaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour Alors désolé de vous l'annoncer mais ce projet va en rester la car je compte vendre le Stunt pour racheter un ZIP SP2 Faut avouer que j'étais pas à fond dans le projet du Stunt donc voilà ça prouve a quel point je regrettait mon SP2 Bref voilà peut être que bientôt je ferais un sujet sur mon futur joujou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés