Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Athena by Flo-974


Flo-974
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, jimmy10 a dit :

a paris , c'est des grosses cylindrée , et souvent banalisé , ils m'on déjà arréter pour vitesse excessive sur les quai de seine. en banlieux les municipaux on des mp3 125 .

après avec le booster pas encore été trainé a orleans mais je vais me faire petit ils ont des yam et beacoup de voitures et en plus il y a des arcades donc sa résonne encore plus mdrr pourtant la laine de mon evo est nickel je vais mettre de la pate a joint a al rotule et a la bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour alors un peu de nouvelles du Stunt :) 

Plus de pot Polini Évolution, trop gros pour mon Athéna ça en vallait pas la peine donc revendu. J'ai remis un pot GP neuf et un carburateur 17.5 Dell'Orto neuf.. ^^

Cette configuration me serviras a rouler tous les jours car le mois prochain j'achète un autre carter que je monte en Most, comme ça j'aurais deux moteurs, un pour tous les jours et l'autre pour le plaisir ;)

IMG_20160328_135652.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top ce pot et le kit aussi sa marche le petit feu de dieu :socool2:

j'ai toujours aimé ces pot GP :) 

 

t avais quoi comme configuration avec le evo :) 

jaii un bloc vertical avec le polini evo :) il tourne le feu aussi ce kit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

comme tout bon mec des dom tom qui se respecte un pot gp mdrrr 

ta pas gardé le evo pour ton most ? ou tu prend le pot most avec 

Ben ouais :D

Je l'ai pas garder car quand je prend le cylindre Most je prend le pot aussi avec :wub:

 

Oui c'est super cool, c'est fiable et ça marche super bien pour tous les jours et surtout c'est discret ^^ 

Avec le Evo j'avais le cylindre Athéna Sporting je savais que c'était trop gros mais j'ai essayé quand même mais les perfs etais trop bof a mon goût :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 heures, Flo-974 a dit :

Ben ouais :D

Je l'ai pas garder car quand je prend le cylindre Most je prend le pot aussi avec :wub:

 

Oui c'est super cool, c'est fiable et ça marche super bien pour tous les jours et surtout c'est discret ^^ 

Avec le Evo j'avais le cylindre Athéna Sporting je savais que c'était trop gros mais j'ai essayé quand même mais les perfs etais trop bof a mon goût :)

d accord super sa :) 

moi j'ai un bloc en athena racing et sa tourne le top :) 

le evo aussi une petite tuerie 

top top le kit most :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

salut, ta transmission primaire 17/40 est en théorie la secondaire, une 17/40 en primaire ferais du +80% ! 

 

 

transmissionzc9.png

Salut non non c'est bien une primaire qui est rare a trouvé, mais trop longue, je compte mettre une 14 primaire et une 14 secondaire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Alors désolé de vous l'annoncer mais ce projet va en rester la car je compte vendre le Stunt pour racheter un ZIP SP2 :wub:

Faut avouer que j'étais pas à fond dans le projet du Stunt donc voilà ça prouve a quel point je regrettait mon SP2 :D

 

Bref voilà peut être que bientôt je ferais un sujet sur mon futur joujou ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 49721-->