Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Athena by Flo-974


Flo-974
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aime bien roder avec un pot touring car c'est pot marche correctement  à bas régime.  Et en rodage on roule en bas régime. 

Quand tu mets un pot déjà les ressort d'embrayage tu dois les durcir donc rien qu'au démarrage ça monte dans les tour et je trouve ça moyen . 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Leesion a dit :

Moi j'aime bien roder avec un pot touring car c'est pot marche correctement  à bas régime.  Et en rodage on roule en bas régime. 

Quand tu mets un pot déjà les ressort d'embrayage tu dois les durcir donc rien qu'au démarrage ça monte dans les tour et je trouve ça moyen . 

 

j'ai des ressorts d'embrayage d'origine mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2016 at 21:01, Flo-974 a dit :

Oui c'étais légèrement pailletée, même sur la couleur d'origine du Mach G c'est légèrement pailletée 

Une petite photo du carburateur 19 Polini CP

DSC_3185.thumb.JPG.6530d9705e44ff17b359b

La qualité Polini est vraiment présente :wub:

Depuis que je l'ai eu je l'ai jamais monter ! Hâte de voir ce que ça donne

Qui l'a déjà tester ? Pas trop chiant a réglé ?

 

moi javait le 23 imposible a régler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour voir les propos, car comme tu le sait Ryder depuis que j'ai plus mon SP2 je me tâte vraiment a en remonter un autre donc voilà :rolleyes: Franchement si on m'en propose un encore propre contre mon Stunt bah je risque innévitablement de craquer :ph34r:Mais le projet du Stunt avance toujours :)

Aujourd'hui polissage de mon pot Polini Evo et de mon carter de kick, c'est pas fini évidement il me manque encore du papier et du Belgom surtout !! FB_IMG_1458497202191.jpg.803fea862e6861eDSC_3544.thumb.JPG.f6a5d2f2aba6dc494826eEnsuite quand ça seras bien propre partout je vais bleuir le pot 

Me manque aussi a polir les foureaux de fourche mais ça je vais le faire quand je vais changer de disque :)

Et aussi ma commande MXS arrive cette semaine, j'avais commander quelques conneries (vis de carrenage, cache volute, mousse Stage6 ect) :socool2:

Et aussi :D 

J'ai vendu le pot Malossi donc je vais mettre direct le Polini Evo :devil:

Modifié par Flo-974
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ça fait plaisir moi aussi j'ai hâte de le voir tourner :wub:

Dans quelques mois comme je l'ai dit sur le 1er post, je vais changer de configuration, je verrais bien un petit pack most (pot + cylindre) sur mon Stunt vous en pensez quoi ? Avec un correcteur Malossi, BAC Big Valve Polini ou Stage6, biberon de 28 et allumage MVT DD ou Prenium :devil: Tout ça monter sur un carter modifié a disque avec des jantes de NiNi :wub: J'emprofiterais peut être pour changer mes roulement aussi.. Rolala j'ai hâte je pense que tout ça se feras vers Juin ou Juillet ^^ Par contre j'aimerais avoir des avis sur les BAC Big Valve qui sont sur le marché, Stage6/MXS/Polini, lequel vous me conseillez ? :rolleyes:

Bon ce matin j'ai réussi a rendre le pot un peu plus miroir, mais il me manque toujours du papier et du Belgom pour bien le finir _20160321_151719.thumb.JPG.3b1eb035000f9

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flo-974 a dit :

T'inquiète sa tourneras avec une mousse Malossi ^^

j'en ai une aussi :wub: mais trop  de bordel j'ai remit la baa prépa moins de bruit un poil moins de gouache et j'ai viré la big valve et remit clapet carbonne malossi sur boîte a clapet origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

j'en ai une aussi :wub: mais trop  de bordel j'ai remit la baa prépa moins de bruit un poil moins de gouache et j'ai viré la big valve et remit clapet carbonne malossi sur boîte a clapet origine 

J'aime le bordel ahah :devil: Avec mon SP2 les voisins vivait un cauchemars bah bientôt ça va recommencer avec le Stunt mdrr

Ah oui bien rouiller, le Stunt est rester 6 mois sous une bache sans bouger bah voilà le résultat ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Flo-974 a dit :

J'aime le bordel ahah :devil: Avec mon SP2 les voisins vivait un cauchemars bah bientôt ça va recommencer avec le Stunt mdrr

Ah oui bien rouiller, le Stunt est rester 6 mois sous une bache sans bouger bah voilà le résultat ^^ 

moi aussi l'enfer mais les flics c'est pas les même chez toi et chez nous mdrrr nous c'est 90e et présentation au poste avec pot d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

moi aussi l'enfer mais les flics c'est pas les même chez toi et chez nous mdrrr nous c'est 90e et présentation au poste avec pot d'origine

Tu dit ça mais ici depuis l'année dernière les flics nous font chier avec leurs banc (curvometre), beaucoup de pote on perdu leurs machines a cause de ça.. :pascool: 

Ça me fait rappeler une fois avec le SP2 ils m'avait fait signe de m'arrêter pour me contrôler sous une station avec le curvometre, a ce moment la j'ai pas réfléchi j'ai mis les gaz puis en wheel puis je suis passer devant eux oklm :aplus: Ils on rien pu faire, ils on même pas pu voir ma plaque, c'est pour ça que j'avais mis le scoot en wheel :ph34r: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Flo-974 a dit :

Tu dit ça mais ici depuis l'année dernière les flics nous font chier avec leurs banc (curvometre), beaucoup de pote on perdu leurs machines a cause de ça.. :pascool: 

Ça me fait rappeler une fois avec le SP2 ils m'avait fait signe de m'arrêter pour me contrôler sous une station avec le curvometre, a ce moment la j'ai pas réfléchi j'ai mis les gaz puis en wheel puis je suis passer devant eux oklm :aplus: Ils on rien pu faire, ils on même pas pu voir ma plaque, c'est pour ça que j'avais mis le scoot en wheel :ph34r: 

moi pareil m'arrête pas en plus pas d'assu pas de feux pas de retro la mdr chez moi ils ont pas le banc et tu dépasse 80 ils te suivent plus trop dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

moi les "motards" c'est des piapia 125 mdrrrrr je les bouffent de partout 

a paris , c'est des grosses cylindrée , et souvent banalisé , ils m'on déjà arréter pour vitesse excessive sur les quai de seine. en banlieux les municipaux on des mp3 125 .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...