Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment choisir son variateur ?

jeffdu31140
 Partager

Question

Bonjour! je viens vers vous car je suis perdu je me tâte à changer mon variateur car mon scoot est pas mal mou en réaction...

j'ai un piaggio nrg power DD  de 2010version LC moteur type origine , débridé variateur et niveau carburateur / boîte à air , embrayage malossi, pot sito vieu de 10 ans au moins xD

Donc voilà j'envisage de changer mon variateur d'origine pour gagner plus de vitesse et accélération .

Sachant que je compte y monter un pot gianneli reverse que j'ai en stok un peu plus tard

Donc un variateur qui pourai s'adapter avec le pot sito actuel et le gianneli si cela est possible ?

Gagnerai-je quelque chose avec un nouveau variateur sur ma configuration actuelle ?   merci^^

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 08/03/2016 à 19:38, jeffdu31140 a dit :

changer mon variateur car mon scoot est pas mal mou en réaction

Dérouler  

C'est une question de réglages, pas du variateur en lui-même !

pour gagner plus de vitesse et accélération

Dérouler  

Tu ne gagneras ni l'un ni l'autre, dommage ;)

je compte y monter un pot gianneli reverse

Dérouler  

Commence par ça, c'est comme ça qu'on fait !

• 0
  Le 09/03/2016 à 15:41, jeffdu31140 a dit :

ok merci ! donc changer de variateur pour ramplaçer l'origine n'apporte rien si je comprends ? ça sert a quoi de le changer sinon ?

Dérouler  

Changer le variateur apporte avec un pot. Eroan te disais de commencer par le pot mais si tu peux y mettre les 2 en même temps alors tant mieux :)

• J'aime 1

• 0

salut ninodu10150, merci de cette précision parce que j'ai déja le pot qui attend dans le carton donc je verrai une foi monté et réglé comment sa donne déja

Pour l'instant le scooter dort chez le mécano, il se traine quand il a chaufé un peu et galére dans les cotes et a atteidre sa vitesse maxi . je rame ver 50 ou 60 km/h alors que je vais a 70 ou 80 max

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49739-->