KisbeeRacing Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous, depuis hier j'ai un bruit étrange dans ma boîte à kik, comme un craquements continu que j'entends au ralenti et en accélérant. J'ai d'abord démonter ma boîte à air mais rien à signaler dedans. Savez vous d'où sa pourrais venir ? Peut-être de la courroie, elle se fait un peu vieille (8500km). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ton noyau de kick est bien a sa place ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KisbeeRacing Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 24 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : Ton noyau de kick est bien a sa place ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution ninodu10150 Posté(e) le 11 mars 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 c' est certainement le rocher de kick qui frotte. démarre sans ta boîte à kick et vois si t' entends encore le bruit ou pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KisbeeRacing Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 heure, ninodu10150 a dit : c' est certainement le rocher de kick qui frotte. démarre sans ta boîte à kick et vois si t' entends encore le bruit ou pas. Ok je vais essayer merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés