Aller au contenu
  • 1

avis sur scooter Sym Orbit 2


Custom77
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je le connais ce scooter un pote en avait un une vrai bouze il allait a 32 au compteur le machin et il avait que 4000km 

reste sur le 2t bien plus simple a bricolé je m'aventurerais pas dans le changemant de cylindre sur 4t entre la distri les soupapes etcc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Custom77 !

Personnellement je trouve que les 4 temps ne sont pas des engins pourris mais au contraire, ils consomme beaucoup moins d'essence et beaucoup moins d'huile ! 

Après c'est sure qu'en terme de bricolage, et de vitesse le 2 temps l'emporte mais si tu veux pas te faire chier à mettre tous le temps de l'huile et aller souvent à la station essence prend un 4 temps ! =)

Et franchement le Sym Orbit est un scooter correct, c'est l'équivalent de l'Agility chez Kymco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à touses  es que quelle q un a une idée ici comment ont fait monter un sym orbit 2 norme Euro 4  sans carburateur par injection sans allumage CDI à plus de 60 km/h max débrider  tout en sachant que il il y a une sonde air pot d échappement avec un ordinateur de bord intégré complètement Electronic qui gère tout l Electronic du scoot ?  je vous en remercie d avance  pour votre réponse cordialement 

Modifié par darkvador07
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un scooter sym orbit 4t il veut démarrer mais il ne démarre pas j'ai changé la batterie la bougie j'ai nettoyer le réservoir et les tuyaux qui vont jusquau carburateur mais rien a aujourd'hui qui peux m aider s'il vous plaît il a 31000 kms j'ai jamais eu de problèmes auparavant il fonctionnait très bien merci pour vos réponses cordialement SABINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux