Aller au contenu
  • 0

Immatriculer un cadre


PlayKiller083
 Partager

Question

bonjour à tous , j'ai un amis qui ma donné un cadre de stunt nue (Donc sans plaque sans moteur) il n'a pas de CG ni rien, Il voulais s'en servir pour des compète de run...donc il la achetté comme sa sans papier ni rien... Or j'aimerais le remettre en circulation pour pouvoir stunté avec.. j'aimerais savoir si ces possible ? si en se servant du num de série sur le cadre je peux voir si il est volé ou non ? Car il me semble que j'ai vue que si personne le réclame au bout d'1ans il t’appartiens. Je tien pas à avoir de problème avec justice j'ai autre chose à faire donc j'aimerais faire sa dans les règle de l'art :D 

voilà si quelqu'un pourrais m'aidé.

 

Merci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà pour immatriculer il te faut un certificat de conformité de mbk (70€) vu que tu n'as ni facture ni certificat d'origine... Après tu peux toujours aller voir les flics pour leur demander si il n'est pas ficher comme voler... mais pas sur qu'il le fasse...

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Custom77 a dit :

Déjà pour immatriculer il te faut un certificat de conformité de mbk (70€) vu que tu n'as ni facture ni certificat d'origine... Après tu peux toujours aller voir les flics pour leur demander si il n'est pas ficher comme voler... mais pas sur qu'il le fasse...

Il me faut quoi comme papier pour pouvoir faire le certificat ? c'est ce que je pensé aussi , mais j'ai peur d'avoir des ennuis si jamais il est volé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

voilà le lien

http://www2.mbk.fr/formulaire-50-cm3/

après c'est sur que si tu vas devant les flics et que le cadre est signaler voler... Tu vas devoir t'expliquer comment tu las eu...

Merci . Mais sur ton site il marque que cela ne pouvais pas fonctionné si il avais déja étais immatriculé , et si jamais cela étais le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...