Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK spirit street race (ac) all days

xtrem
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, Custom77 a dit :

le coup de l'échappement libre c'était une touche d'humour en rapport avec le gros cornet pour faire un peu de bruit... Je connais même pas les moteur de pocket et même pas sur que un most s'adapte dessus... C'était de l'humour... Bref

si tu fou un bloc de booster mdrr tu fait un pocktro 

À l'instant, dada65 a dit :

woahh tout c'est autocollant au topppp:cool:

merci logiquement @Eroan doit m'envoyer mon envellope et aussi Mvt j'ai envoyer beaucoup de mail alpinestar , lazer , shot , stage6 , malossi , polini qui ne m'ontbpas repondu alore on verat :/

rigoler pas les gars un gars dans mon coin a fait un drag à partir d'un cadre de poket et un moteur de nitro des carenagr mouler et fibré puis paint par mon peintre et toute une sorte de pièce poli c'était juste epoustouflant 

• J'aime 1

À l'instant, xtrem a dit :

merci logiquement @Eroan doit m'envoyer mon envellope et aussi Mvt j'ai envoyer beaucoup de mail alpinestar , lazer , shot , stage6 , malossi , polini qui ne m'ontbpas repondu alore on verat :/

top vraiment tu nous fera part de tout sq hien :fille:

• J'aime 1

rigoler pas les gars un gars dans mon coin a fait un drag à partir d'un cadre de poket et un moteur de nitro des carenagr mouler et fibré puis paint par mon peintre et toute une sorte de pièce poli c'était juste epoustouflant 

il a modifier le cadre ausdi et ressouder et sablé c'était top 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

moi j'ai vue un velo avec moteur de booster et frein a patin... sa lever tout le temps

mdr oue c léger 

il a modifier le cadre ausdi et ressouder et sablé c'était top 

mdr oue c léger 

ba un velo ça fait entre 15 et 20kg donc bon mdrr avec le moteur ça doit faire 45 50 mais juste avce u pot tu t'amuse déjà mais c'est dangereux 

À l'instant, dada65 a dit :

top vraiment tu nous fera part de tout sq hien :fille:

t'inquiète des sue je ressoie je publie enfet j'avai pour idée de faire un cooverîg avec toute sorte de marque en rapport avec le 2 roue mais non j'ai abandoné j'ai horreur des truc de kéké je prefere les chose simple propre et net et qui surprene 

t'inquiète des sue je ressoie je publie enfet j'avai pour idée de faire un cooverîg avec toute sorte de marque en rapport avec le 2 roue mais non j'ai abandoné j'ai horreur des truc de kéké je prefere les chose simple propre et net et qui surprene 

oui je comme toi pour sa 

ba un velo ça fait entre 15 et 20kg donc bon mdrr avec le moteur ça doit faire 45 50 mais juste avce u pot tu t'amuse déjà mais c'est dangereux 

ba oue si je reffet un scooby jreste sur un spirit [ac] piqué des spirit lmec lol

À l'instant, Custom77 a dit :

un vélo entre 15/20 kg ? Les vélos des années 59/60 alors lol

lol j'ai un vieu peugeot mais vraiment un vieu velos de course il doit dater de 80 ou 90 il est en alu tu verai comme c'est léger :0 

moi j'aimerais bien monté un nitro voir une dt mais je prefererais un nini

nini avec carénages bcd alore et une couleur qui sort de l'ordinaire j'en avait vu un rouge candy avec des ptit stikers discret en forme de fleur awaiene ba franchement il était super propre et super beau et le rouge candy au soleil tappé a mort 

• J'aime 1

il y a 1 minute, xtrem a dit :

lol j'ai un vieu peugeot mais vraiment un vieu velos de course il doit dater de 80 ou 90 il est en alu tu verai comme c'est léger :0 

nini avec carénages bcd alore et une couleur qui sort de l'ordinaire j'en avait vu un rouge candy avec des ptit stikers discret en forme de fleur awaiene ba franchement il était super propre et super beau et le rouge candy au soleil tappé a mort 

j'ai un vélo decathlon il fait 15kg frein a disque avant arrière big suspatte a l'arrière 

ouai bonne peinture je me vois bien monté un top rose

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

oui je comme toi pour sa 

rien de tel que la sobrieter qui sort de l'ordinaire ça passe comme une lettre a la poste je trouve et sa reste discret malgre tout mm si au premier abord sa semble simple certain detail rendent les machine unique

rien de tel que la sobrieter qui sort de l'ordinaire ça passe comme une lettre a la poste je trouve et sa reste discret malgre tout mm si au premier abord sa semble simple certain detail rendent les machine unique

c'est exactement sa :cool:

j'ai un vélo decathlon il fait 15kg frein a disque avant arrière big suspatte a l'arrière 

ouai bonne peinture je me vois bien monté un top rose

top rose allumage polini , baa st6 carburateur polini , pot mhr , variateur mhr , et embrayage st6 avec transmi et carter transmi polini un Avion :0

top rose allumage polini , baa st6 carburateur polini , pot mhr , variateur mhr , et embrayage st6 avec transmi et carter transmi polini un Avion :0

non moi je vois bien top rose pot c16 carburateur 21 embrayage st6 variateur st6 transmi secondaire rallonger allumage mvt dd ou premium et roule oublions pas le vilebrequin renforcé mdr