xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 idem j'aime bien moi pi sa degoute ce qui on des scoot toit niqué NiarK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 tout moche tout sale et tout d'origine qui gueule dans le vide a 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) a fooond il y a des scoot jlai vois jsui degouter quoi des scoot tout neuf modifié dn jacky kéké c'est dommage avec des modif au marteau piqueur Modifié le 9 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 woahh tout c'est autocollant au topppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 le coup de l'échappement libre c'était une touche d'humour en rapport avec le gros cornet pour faire un peu de bruit... Je connais même pas les moteur de pocket et même pas sur que un most s'adapte dessus... C'était de l'humour... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : le coup de l'échappement libre c'était une touche d'humour en rapport avec le gros cornet pour faire un peu de bruit... Je connais même pas les moteur de pocket et même pas sur que un most s'adapte dessus... C'était de l'humour... Bref si tu fou un bloc de booster mdrr tu fait un pocktro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : woahh tout c'est autocollant au topppp merci logiquement @Eroan doit m'envoyer mon envellope et aussi Mvt j'ai envoyer beaucoup de mail alpinestar , lazer , shot , stage6 , malossi , polini qui ne m'ontbpas repondu alore on verat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : si tu fou un bloc de booster mdrr tu fait un pocktro j'imagine la gueule dune pocket avec un moteur plus lourd que le cadre et carénages réunit... Modifié le 9 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 rigoler pas les gars un gars dans mon coin a fait un drag à partir d'un cadre de poket et un moteur de nitro des carenagr mouler et fibré puis paint par mon peintre et toute une sorte de pièce poli c'était juste epoustouflant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 moi j'ai vue un velo avec moteur de booster et frein a patin... sa lever tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : merci logiquement @Eroan doit m'envoyer mon envellope et aussi Mvt j'ai envoyer beaucoup de mail alpinestar , lazer , shot , stage6 , malossi , polini qui ne m'ontbpas repondu alore on verat top vraiment tu nous fera part de tout sq hien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : rigoler pas les gars un gars dans mon coin a fait un drag à partir d'un cadre de poket et un moteur de nitro des carenagr mouler et fibré puis paint par mon peintre et toute une sorte de pièce poli c'était juste epoustouflant il a modifier le cadre ausdi et ressouder et sablé c'était top À l'instant, nathan 2917 a dit : moi j'ai vue un velo avec moteur de booster et frein a patin... sa lever tout le temps mdr oue c léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : il a modifier le cadre ausdi et ressouder et sablé c'était top mdr oue c léger ba un velo ça fait entre 15 et 20kg donc bon mdrr avec le moteur ça doit faire 45 50 mais juste avce u pot tu t'amuse déjà mais c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : top vraiment tu nous fera part de tout sq hien t'inquiète des sue je ressoie je publie enfet j'avai pour idée de faire un cooverîg avec toute sorte de marque en rapport avec le 2 roue mais non j'ai abandoné j'ai horreur des truc de kéké je prefere les chose simple propre et net et qui surprene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : t'inquiète des sue je ressoie je publie enfet j'avai pour idée de faire un cooverîg avec toute sorte de marque en rapport avec le 2 roue mais non j'ai abandoné j'ai horreur des truc de kéké je prefere les chose simple propre et net et qui surprene oui je comme toi pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 un vélo entre 15/20 kg ? Les vélos des années 59/60 alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba un velo ça fait entre 15 et 20kg donc bon mdrr avec le moteur ça doit faire 45 50 mais juste avce u pot tu t'amuse déjà mais c'est dangereux ba oue si je reffet un scooby jreste sur un spirit [ac] piqué des spirit lmec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : ba oue si je reffet un scooby jreste sur un spirit [ac] piqué des spirit lmec lol moi j'aimerais bien monté un nitro voir une dt mais je prefererais un nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : un vélo entre 15/20 kg ? Les vélos des années 59/60 alors lol lol j'ai un vieu peugeot mais vraiment un vieu velos de course il doit dater de 80 ou 90 il est en alu tu verai comme c'est léger :0 À l'instant, nathan 2917 a dit : moi j'aimerais bien monté un nitro voir une dt mais je prefererais un nini nini avec carénages bcd alore et une couleur qui sort de l'ordinaire j'en avait vu un rouge candy avec des ptit stikers discret en forme de fleur awaiene ba franchement il était super propre et super beau et le rouge candy au soleil tappé a mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : lol j'ai un vieu peugeot mais vraiment un vieu velos de course il doit dater de 80 ou 90 il est en alu tu verai comme c'est léger :0 nini avec carénages bcd alore et une couleur qui sort de l'ordinaire j'en avait vu un rouge candy avec des ptit stikers discret en forme de fleur awaiene ba franchement il était super propre et super beau et le rouge candy au soleil tappé a mort j'ai un vélo decathlon il fait 15kg frein a disque avant arrière big suspatte a l'arrière ouai bonne peinture je me vois bien monté un top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : oui je comme toi pour sa rien de tel que la sobrieter qui sort de l'ordinaire ça passe comme une lettre a la poste je trouve et sa reste discret malgre tout mm si au premier abord sa semble simple certain detail rendent les machine unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : rien de tel que la sobrieter qui sort de l'ordinaire ça passe comme une lettre a la poste je trouve et sa reste discret malgre tout mm si au premier abord sa semble simple certain detail rendent les machine unique c'est exactement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai un vélo decathlon il fait 15kg frein a disque avant arrière big suspatte a l'arrière ouai bonne peinture je me vois bien monté un top rose top rose allumage polini , baa st6 carburateur polini , pot mhr , variateur mhr , et embrayage st6 avec transmi et carter transmi polini un Avion :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : top rose allumage polini , baa st6 carburateur polini , pot mhr , variateur mhr , et embrayage st6 avec transmi et carter transmi polini un Avion :0 non moi je vois bien top rose pot c16 carburateur 21 embrayage st6 variateur st6 transmi secondaire rallonger allumage mvt dd ou premium et roule oublions pas le vilebrequin renforcé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) vilebrequin st6 pour ma part y'en a assé en tout cas merci a tous de suivre , de comenter et d'aimer les publication de se proger ça me motiv pour la suite Modifié le 9 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés