Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK spirit street race (ac) all days


xtrem
 Partager

Messages recommandés

 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

j'accepte à partir de deux et tu paye les frais de port 

l'enfoiré juste pour me faire payer lol le truc est inutilisable il va le foutre a la poubelle LOl 

Modifié par xtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

non je vais le cassé mdrr j'ai fait ça avec mon vilebrequin mort quand je l'ai sortit bim dans le mur 

Mdr enfet c'est un sport le cassage de roulement quoi ? 

bon regarder les copains enfet je vais placer sa et je vais faire une grille peinte en noir brillant devant jenre sa fera come si il y a pas de feux mais il y en aura un :D 

 

 

feu-arriere-universel-a-led-s-str8-avec-homologation-noir-str-659-22-bk_03.jpg

feu-arriere-universel-a-led-s-str8-avec-homologation-noir-str-659-22-bk_02.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, xtrem a dit :

Mdr enfet c'est un sport le cassage de roulement quoi ? 

oui carrement et le pire c'est que le vilebrequin tourne encore alors que dans les carter non mais il a des point de bloquage , t'es roulement vais les monté sur ma trottinette mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

oui carrement et le pire c'est que le vilebrequin tourne encore alors que dans les carter non mais il a des point de bloquage , t'es roulement vais les monté sur ma trottinette mdr 

verai après que le projet est fini pour le fun j'enverai mes roulement emplus ils sont pailleté LOl (jfai l'enfoiré j'envoie un contre remboursement de 50 balles Mdr ) 

 

nan mais peut être pour rigoler jlai enverai 

bon sino j'ai commander autre chose si j'ai 1 commentaire je publie les photo de ma commande 

Modifié par xtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ba oué tout le monde s'en branle de se projet Mdrrr le pire c'est que je publie ailleurs mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde XD 

77366412.jpg

77366413.jpg

77365999.jpg

77365998.jpg

77366415.jpg

366415A.jpgdes que je ressoi sa oppp go le peintre ! direct 

Modifié par xtrem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, jeff lee a dit :

bien le pack de coke,sauf les barettes au niveau du klaxone ce n est pas parce qu on ne poste pas que l on ne te suit pas,je suis tous les projets en permanence (il y a toujours moyen de gtapiller une astuce)

c'est vrai jeff pour l'astuce ,  non mais enfet je me demander si c'était suivi mais enfet il y a impeut de monde .                                                    continuer a venir nombreux les gars         j'aime bien voir que le projet est suivi ;) sa fais plaisire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai preparer ma grille qui attend sagement l'arriver des carénages pour la modification du feux arrière 

image.jpeg

et pour finir l'achat d'un block disque au cas ou , sa n'empecheras jamai le vol mais si sa peus gener et retarder les voleurs 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 heures, nathan 2917 a dit :

tu vas faire que ça de rodage ? il y a quoi 10l la ?

oué mais j'ai deux autre bidon je me prepare tranquilement de toute fasson j'ai toujours pas mes carénages pour le rodage je le laisse en configuration simple 

 

et après :  - changement roulement de jante SR 

                 - achat pneu pour jante SR

                 - montage jante SR 

                 - et envoie des carénages chez le peintre 

 

et voilà scooby terminé :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !