xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : top ces poignet le casque aussi j'ai le même enfin j avais ce casque vraiment top le casque je l'ai mis pfoua le confooort , énorme quoi jle met je me sens juste biiien la tete bien maintenue , pas trop serai juste confortable J'ai rouler a oeut pret 1h ba jetait bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 21 minutes, xtrem a dit : le casque je l'ai mis pfoua le confooort , énorme quoi jle met je me sens juste biiien la tete bien maintenue , pas trop serai juste confortable J'ai rouler a oeut pret 1h ba jetait bien quoi tu verra avec le il ce tassera et tu sera mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : tu verra avec le il ce tassera et tu sera mieux c'est normal quand je roule jenr a 20km/h j'accélère un coup sec la roue decolle de 4 , 5 cm a peut pret ????? parce que moteur bien chaud si jfai une poite il done à fond jtrouve jenr mon polini était moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'adore la grille pour le feu arrière. Faudrai que tu fasse en photo avec feu arrière allumer avec un clignotant. J'adore l'autocollant yamaha sur le côté avant. Très jolie spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 allo ??? qqun pour rep a ma question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Quand il est chaud il lève quand t'accélère d'un coup sec c'est que ton scooter se comporte bien à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : Quand il est chaud il lève quand t'accélère d'un coup sec c'est que ton scooter se comporte bien à mon goût. dacc merci jpencer que c'était une variation trop legere ou quoi et oui sa sfai le moteur bien chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Après ça dépend des goûts moi j'adore quand c'est nerveux. Faudra faire un test en faisant un trait sur le variateur et une pointe. Pour être sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 10 minutes, Leesion a dit : J'adore la grille pour le feu arrière. Faudrai que tu fasse en photo avec feu arrière allumer avec un clignotant. J'adore l'autocollant yamaha sur le côté avant. Très jolie spirit jferai sa demain soir oui les stickers sont posé a un endroit impeut different des autres puis avec les sr ça va claqué il y a 3 minutes, Leesion a dit : Après ça dépend des goûts moi j'adore quand c'est nerveux. Faudra faire un test en faisant un trait sur le variateur et une pointe. Pour être sûr oui jessayerai lol mm ma copine dis met les jantes pailleter elle tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Sur la vidéo tu n'est pas forcément léger Sava 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Sur la vidéo tu n'est pas forcément léger Sava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 des que le beau temps me le permet je ferai un shoot photo mais la il pleut donc j'attends le soleil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 ptite photo du feux arrière pour leesion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je pensais que tu l'avais mis derrière la grille. Il est petit mais il fait son taff 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Leesion a dit : Je pensais que tu l'avais mis derrière la grille. Il est petit mais il fait son taff ba non pour le passé faudrai couper dans lne cadre si un jour je le revend je pourrais plus fixé de feux d'origine jpence pas le revendre mais bon on sait jamai Modifié le 24 avril 2016 par xtrem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) une question es ce que tu as garder ton schema de montage sur ta feuille ou tu les avais noter ? Modifié le 25 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 4 heures, Custom77 a dit : une question es ce que tu as garder ton schema de montage sur ta feuille ou tu les avais noter ? non jlai balancer mais dans la semaine jdoi r'démonter pour fixer un plexi teinté derriere le feux je te dirai la couleur des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 La peinture est vraiment belle ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 14 heures, mat881 a dit : La peinture est vraiment belle ! merci mec oué il a bien bossé serieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le 25/04/2016 at 12:34, xtrem a dit : non jlai balancer mais dans la semaine jdoi r'démonter pour fixer un plexi teinté derriere le feux je te dirai la couleur des cables merci jolie les jantes... ben alors plus de news ici ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 23 heures, Custom77 a dit : merci jolie les jantes... ben alors plus de news ici ? salut sisi j'ai fait decouper une entretoise jattend son retour pour la jante arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 voilà le petit shoot photos du jour des que j'ai le temps montage des jantes de sr sa vous plait ???? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Vraiment beau et propre ce spirit Avec les jantes de SR ça va être encore mieux ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) il y a 2 heures, mat881 a dit : Vraiment beau et propre ce spirit Avec les jantes de SR ça va être encore mieux ! merci oue avec les sr sa seras une tuerie Modifié le 4 mai 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés