Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide sur un Nitro en 70cc

Scooter-67
 Partager

Question

Salut à tous,

Hier je viens d'acheter un  Nitro en Stage6 70cc, allumage Stage6, Variateur + Embrayage Stage6, carburateur de 28, pot Yasuni C21. Bref je l'ai eu pour un petit de prix (avec CG en plus) le souci c'est qu'il ne démarre pas, il faut que je regarde pour le démarrez. 

Je voudrais avoir vos avis, vous conseillez de regarder quoi en premier, d'après le vendeur le cylindre est à changer (pas trop de compression) mais pas serrez car le kick n'est pas dur, il m'a dit qu'il à fait 10 km, taper dedans, le scoot s'est éteint et plus démarrez. 

Quelqu'un pourrait m'identifiez le cylindre s'il vous plaît ? 

PoQtptc.png

0bnyjAX.png

csKopZb.png

Messages recommandés

• 0

C'est simple en premier tu démonte le cylindre et tu verra dans l'État qu'il est .etce pas pparc que le kick né pas bloqué qu'il est pas séré.

Si lecylindre et en bon état faudra que tu regarde si lallumage et bien calé faire un nettoyage carburateur et filtre à air. Et vérifié si la purge a bien été faite pour le radiateur .enfin tu FAI une révision complète .

Mai le mec et vremen cond'avoir tapé une pointé alors qu'il avait a paine fait le rodage

• 0
  Le 22/03/2016 à 19:14, krisdu14 a dit :

C'est simple en premier tu démonte le cylindre et tu verra dans l'État qu'il est .etce pas pparc que le kick né pas bloqué qu'il est pas séré.

Si lecylindre et en bon état faudra que tu regarde si lallumage et bien calé faire un nettoyage carburateur et filtre à air. Et vérifié si la purge a bien été faite pour le radiateur .enfin tu FAI une révision complète .

Mai le mec et vremen cond'avoir tapé une pointé alors qu'il avait a paine fait le rodage

Dérouler  

y'en a beacoup... hier un mec vend un mhr il dit il va a 115 mais encore en rodage nino lui dit e tle rodage il dit é c'était juste pour voir maintenant je fais le rodage 

• J'aime 1

• 0

pour la purge tu débranche une durite et laisse coulé dans un bidon et voilà après quand ta remonté tu remet le circuit en eau et fait tourné au ralentit 

oui verifie le callage de l'allumage sinon plus de pistar ou alors ça va mal marché 

• 0
  Le 22/03/2016 à 19:47, Scooter-67 a dit :

D'accord, mais si l'allumage serait mal brancher le type il aurait pas pu rouler avec, or que là il a fait 10 bornes taper dedans puis le scoot à caler et plus démarrez

Dérouler  

pas mal branché mal calé 

• 0

salut j'ai lu les méssage si tu veux savoir quel kit tu as de st6 tu démonte et regarde ton échanpement si il est a barette tu as le racing sinon bé tu as lautre 

et avant de démonter ton cylindre regarde que tu es une étincelle a la bougie 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50020-->