Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème carburateur zip 2t

Ten92
 Partager

Question

bonjour à tous 

je vous explique mon problème et espere que pourrez m'aider a le resoudre 

alors j'ai un zip 2t de 2015 avec 7500km débrider au variateur il y a 5 mois et recemment j'ai mis un pot touring j'ai changé mes galets (leo vince 6gr) et j'ai rouler comme ca une semaine il y'avais un trou d'air on m'a dit qu'il fallait changer le gicleur c'est ce que j'ai fait hier j'ai démonter mon carburateur j'ai mis mon gicleur de 65 puis j'ai eu un rendez vous et j'ai du laisser mes potes finir le travaille il ont tourner la vis de richesse un peu trop vu que ma bougis est noir et il ont oublier d'enlever la fameuse plaque en or qui est la bride d'air au niveau du filtre à air ou du carburateur je ne sais plus enfin bref le problème est que en remontant tout ca j'ai une fuite d'essence au niveau du carburateur d'ou cela pourrait venir ? Et 2 eme problème mon scoot cale au feu rouge des que je ne touche plus la poigne et met énormement de temps a accélèrer au démarrage pensez vous que ca vient de la plaque en or qui sert de bride d'air qu'il faut que j'enleve ou cela vient d'autre part ? 

Merci a tous d'avance pour vos réponses 

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci les gars je vais essayer de faire ça cette aprem et je vous dirais si ça a fonctionner 

encore merci a vous pour vos réponses 

Et mon gicleur d'origine était un 53 j'ai demander a un pro il m'a dit qu'il fallait un gicleur de 65 pour pot touring zip

• 0
il y a 3 heures, Ten92 a dit :

Merci les gars je vais essayer de faire ça cette aprem et je vous dirais si ça a fonctionner 

encore merci a vous pour vos réponses 

Et mon gicleur d'origine était un 53 j'ai demander a un pro il m'a dit qu'il fallait un gicleur de 65 pour pot touring zip

Peut être que ton gicleur et tout simplement trop gros ;)

• 0

j'ai demander l'avis de plusieurs garagiste et j'ai regardee sur plusieurs forum dont celui ci 

Je pense donc que le gicleur doit être de bonne taille 

mais je fais ca dans l'aprem et je vous dirais si ca a fonctionner merci a vous tous

• 0
il y a 13 minutes, Ten92 a dit :

j'ai demander l'avis de plusieurs garagiste et j'ai regardee sur plusieurs forum dont celui ci 

Je pense donc que le gicleur doit être de bonne taille 

mais je fais ca dans l'aprem et je vous dirais si ca a fonctionner merci a vous tous

Ok test ce qui ton dit en premier et si sa marche toujours pas sa te coûte rien de monter un gp plus petit juste pour testé ;)

• 0

Ca y'est problème régler c'était la faute de cette fameuse tige (j'en ai racheter une chez peugeot 3€ )que ca fuyait merci a toi jacques pour ton aide qui m'a ete très utile 

Et j'ai enlever la plaque en or jouer avec ma vis de richesse et de ralenti tout est rentrer dans l'ordre je prend 85 km/h avec plutot pas mal

encore merci a tous pour l'aide !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50024-->