je vous explique mon problème et espere que pourrez m'aider a le resoudre
alors j'ai un zip 2t de 2015 avec 7500km débrider au variateur il y a 5 mois et recemment j'ai mis un pot touring j'ai changé mes galets (leo vince 6gr) et j'ai rouler comme ca une semaine il y'avais un trou d'air on m'a dit qu'il fallait changer le gicleur c'est ce que j'ai fait hier j'ai démonter mon carburateur j'ai mis mon gicleur de 65 puis j'ai eu un rendez vous et j'ai du laisser mes potes finir le travaille il ont tourner la vis de richesse un peu trop vu que ma bougis est noir et il ont oublier d'enlever la fameuse plaque en or qui est la bride d'air au niveau du filtre à air ou du carburateur je ne sais plus enfin bref le problème est que en remontant tout ca j'ai une fuite d'essence au niveau du carburateur d'ou cela pourrait venir ? Et 2 eme problème mon scoot cale au feu rouge des que je ne touche plus la poigne et met énormement de temps a accélèrer au démarrage pensez vous que ca vient de la plaque en or qui sert de bride d'air qu'il faut que j'enleve ou cela vient d'autre part ?
Question
Ten92
bonjour à tous
je vous explique mon problème et espere que pourrez m'aider a le resoudre
alors j'ai un zip 2t de 2015 avec 7500km débrider au variateur il y a 5 mois et recemment j'ai mis un pot touring j'ai changé mes galets (leo vince 6gr) et j'ai rouler comme ca une semaine il y'avais un trou d'air on m'a dit qu'il fallait changer le gicleur c'est ce que j'ai fait hier j'ai démonter mon carburateur j'ai mis mon gicleur de 65 puis j'ai eu un rendez vous et j'ai du laisser mes potes finir le travaille il ont tourner la vis de richesse un peu trop vu que ma bougis est noir et il ont oublier d'enlever la fameuse plaque en or qui est la bride d'air au niveau du filtre à air ou du carburateur je ne sais plus enfin bref le problème est que en remontant tout ca j'ai une fuite d'essence au niveau du carburateur d'ou cela pourrait venir ? Et 2 eme problème mon scoot cale au feu rouge des que je ne touche plus la poigne et met énormement de temps a accélèrer au démarrage pensez vous que ca vient de la plaque en or qui sert de bride d'air qu'il faut que j'enleve ou cela vient d'autre part ?
Merci a tous d'avance pour vos réponses
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