Scooter-67 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncé un projet de rénovation sur un nitro qui date de 2000 mais esthétiquement refait de A à Z. L'ancien propriétaire l'avait équipé d'un kit 70 Stage6, d'un carburateur de 28 avec cornet polini, variateur + embrayage Stage6, Pot Yasuni C21, allumage Stage6. Esthétiquement carénage BCD, guidon TNT, suspension doppler, jante arrière Kiesler 13". Malheureusement l'ancien propriétaire à "apparemment" serré le nitro, mais je ne suis pas sûr, donc le scooter pour l'instant ne démarre pas, il faut que je le remette en route. Demain dépose du bloc complet pour vérifié tout de A à Z, voir ce qu'il faut remplacé. Voici une photo du petit nitro : http://prnt.sc/ajhzzl Modifié le 24 mars 2016 par Scooter-67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) ta payé sa combien si c'est pas indiscret ? bonne occasion si il tourne même si il a mon age mdr Modifié le 24 mars 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ta payé sa combien si c'est pas indiscret ? bonne occasion si il tourne même si il a mon age mdr Il à également mon âge mdr, je l'ai payer environ le prix de l'allumage donc environ 330€ avec CG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 À l'instant, Scooter-67 a dit : Il à également mon âge mdr, je l'ai payer environ le prix de l'allumage donc environ 330€ avec CG et ba pas mal , 2000 on est la relève mdr , faut que je me trouve un nini j'ai envie de testé le 70 motoforce alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je l'ai acheté car je trouvé ça une bonne affaire après à voir si il va démarré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 démonte tu verrat mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je suis .maintenant on aten le démontage avec tout ce qu'on ta dit tu vas bien trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 sinon envoie moi le bloc avec le systeme de refroidissement mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 On verra ça demain les gars il y a une heure, nathan 2917 a dit : sinon envoie moi le bloc avec le systeme de refroidissement mdrr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Yo Avec un pote on à regarder en premier la bougie et là la bougie était mort donc plus d'étincelle, on à remplacer par un nouveau, et contrôler le circuit de refroidissement, pas de fuite, donc on à rajouter fait la purge et là nickel, le circuit et bien remplie et le niveau ne descend plus, après on à essayer de le démarrez après environ 12 coups de kick il à démarrer mais par contre en accélérant le scoot accélère, mais dès qu'on lâche l'accélérateur, le scooter coupe et du mal à démarrez, à votre avis on devrait regarder quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Réglage carburateur à faire .ta regarder l'ETA d'y piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Dès qu'il à démarrez je me suis dit pas besoin de regarder, mais je vais quand même voir çà part sécurité, tu pense que je dois toucher au vis de ralentis + richesse ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Oui vérifier ces mieux. Commence par faire un nettoyage carburateur et filtre à air. Et ce un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ok je vais faire ça, écoute je te redis ça, je vais voir ça après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Oui pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Salut les gars, je m'excuse pour le manque d'activité, bon le scooter à démarrer, tout est nickel à part une petite fuite de liquide de refroidissement, j'ai un petit soucis, le scooter est beaucoup trop haut dans les tours au ralentie, et prend des tours tout seul à froid, ça fait un boucan, impossible de baisser le ralentie (j'ai une carburateur de 28 Keihin) à votre avis je dois faire quoi ? Ps: j'ai une vidéo mais échec lors de l'upload Modifié le 29 mars 2016 par Scooter-67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 et ba ta une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Commande une pochette de joint neuve et tu seras tranquille. (la ta une prise d'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Je regarde ça dans la semaine, en ce moment je suis très pris, je voudrais aussi passer à un carburateur plus petit pour mettre une boîte à air préparer (A cause du bruit) Lequel vous me conseillez ? Modifié le 2 avril 2016 par Scooter-67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Le Tuesday, March 29, 2016 at 19:57, Scooter-67 a dit : le scooter est beaucoup trop haut dans les tours au ralentie, et prend des tours tout seul à froid, ça fait un boucan, impossible de baisser le ralentie Et à chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il doit y avoir une bonne prise d'aire avant cylindre ( admission ) ou un joint psy HS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 5 heures, Leesion a dit : Et à chaud ? A chaud ralentie haut, mais il prend pas des tours tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Moteur chaud baisse le ralenti. Et accélére un peu et voi si le ralenti descend normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonsoir:) pour mette une boîte à air, je te conseil un carburateur de 21 Dell'Orto (le black edition sur nitro pour remplacement de gicleur beaucoup plus simple. Je suis du 67 aussi si tu as besoin de mes services un jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 14 heures, Leesion a dit : Moteur chaud baisse le ralenti. Et accélére un peu et voi si le ralenti descend normalement D'accord il y a 12 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Bonsoir:) pour mette une boîte à air, je te conseil un carburateur de 21 Dell'Orto (le black edition sur nitro pour remplacement de gicleur beaucoup plus simple. Je suis du 67 aussi si tu as besoin de mes services un jour. Salut, je vais voir pour le carburateur, et j'ai une fuite de liquide de refroidissement aussi, je pense que ça viens du joint d'embase je vais voir ça, mais je pense que j'aurais besoin de tes services prochainement aussi Je te tiens au jus, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés