• 0
clems69700

scooter mbk - yamaha Booster volé, fils de la face avant arrachés

Question

Bonjour alors hier soir je me suis fait voler mon booster , étant pas trop loin de lui et ayant aperçu les gens qui traînaient dans le coin je me suis vite rendu compte qui me l'avait prit , je suis allez régler mon soucis avec eux ils m'ont dit où était mon scoot . Je vais le récupèrer je m'aperçoit que la face avant était démonter et que absolument tous les fils avaient été couper pour essayer de les joindre pour faire démarrer le scoot ( piètre voleur qui ont relier le fil des clignotant avec le claxon ) donc j'aurais besoin de mon aide pour pouvoir tout relier le plus rapidement je vais au boulot mardi et aimerais m'en servir ce week-end je vous posterais une photo 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mets-nous une photo oui !

Si ça a été coupé à l'arrache logiquement tu devrait t'y retrouver avec les couleurs non ?

• 0

c'est un ancien ou nouveaux model ? pour le neiman pour démarré il y a 3 fils , tu les a bien engueuler après ? 

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

tu les a bien engueuler après ?

C'est triste d'en être réduit à ça, face à de tels enfoirés tu hésite entre t'énerver au risque de te faire planter et t'estimer heureux d'voir retrouvé ton scoot.

Mais que fait la Police ?!

• 0
À l'instant, Eroan a dit :

C'est triste d'en être réduit à ça, face à de tels enfoirés tu hésite entre t'énerver au risque de te faire planter et t'estimer heureux d'voir retrouvé ton scoot.

Mais que fait la Police ?!

la police en a bien rien à faire de nos 50cc même une voiture c'est limite... un pote qui c'est fait tiré des pièce on a attendue la gas et on c'est vengé puis on la livré au flics par ce qu'il était pas a son premier et un box remplit de pièce de plein de chose differentes 

• J'aime 1