Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) bonjour , J'ai changer hier ma pompe a dépression et mon variateur pour un malossi multivar ;) Mais se matin pour aller le tester , surprise , il démarre au kick puis cale d'un coup, OK .. Je recommence et sa fonctionne toujours pas , alors je démarre avec le starter magie sa marche , mais le scooter monte dans les tour ( accéléré tout seule ) et si je lâche le starter le scooter cale --' , a savoir que le scooter marchait super bien avant bougie marron etc .. Pot doppler s2r débrider Variateur malossi multivar galet 5.1 Ressort full blancs carburateur 16 , gicleur 80 Cornet voilà merci beaucoup Modifié le 24 décembre 2011 par Rocket441 ( seb441 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Infos : j'ai enlever la durite qui va sur le carburateur pour l'aire et le scooter marche sans .. c'est pas normal , et il démarre toujours que au starter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ton problème c'est quoi comme je comprend pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu as pas du tout toucher au carburateur hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu n'aurais pas inversé les durites du robinet par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non , hier j'ai tester il marchait nickel ( sous la pluie ) et se matin en le démarrant il a marche au coup de kick sans le starter , j'ai rouler 2 km et il a caler de depuis il démarre que au starter monte dans les tour et si je lâche le starter il cale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Inverse les durite pour voir... Tu as beaucoup roulé hier avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non , juste 5 min , sa m'énerve je voit pas d'ou ça peut venir , au moins l'essence coule plus du carburateur , mais bon si la pompe marche pas je remet l'ancienne et la je paris que ça va marche ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 En même temps pourquoi tu l'as changer? Sinon tu aspire par la durite qui va à la dépression du carburateur, normalement l'essence va coulerpar l'autre (à moins que c'est souffler dedans mais pas sur^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je l'est changer car l'autre ne correspondait pas et donc je pouvait pas mettre mon scooter sur la béquille sinon l'essence coulait par tout par terre , et j'ai essayer de souffler dedans et rien ne sort --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dans ton ancien poste je t'avais dit que ça venait du niveau de cuve ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais la l'essence coule plus ... sa venait dans mon ancienne pompe a dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Normalement faut aspirer dans la durite, souffler c'est que si ça ne marche pas quand tu aspire... (et normalement après ça doit marcher du coup^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Peut étre que mon carburateur n'aspire pas alors , car j'ai viens de encore essayer le scooter ne veut rien savoir , il démarre que avec le starter et s'étouffe si j’accélère , quand je lève le starter il monte dans les tours , je baisse il descend , je lève il monte dans les tours ... bizarre sa m'énerve je peux pas rouler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et quand tu accélère sans starter? si tu vis + le ralenti? du coup tu as tester aspiré par la dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Si je n'utilise pas le starter le scooter ne démarre pas , j'ai viser le ralenti et ça fait rien , oui j'ai essayer et sa marche j'aspire et je voit l'essence qui arrive par la durite d'essence , sa m'énerve je sais pas comment résoudre mon problème , j'ai peur que mon carburateur soit mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Si ça aspire c'est que ça fonctionne normalement. Du coup c'est juste que l'essence ne coule pas dans ta cuve, démonte ta cuve et regarde le petit pointeau qui vient boucher l'arriver d'essence (il est sur l'axe des flotteur normalement) et regarde si il bouge bien, si tu peux met le autrement et bouge les flotteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui , mais pourquoi je regarderait ? le scooter démarre :love: , mais que avec le starter et cale après quand j'ai démonter ma cuve l'essence qui y'avait dedans coulais , donc le pointeau marche normalement et donc moi je veux que je démarre sans le starter et que je puise rouler après je vais regarder mais clapet et voir si il sont usée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le scoot il démare car il y a un peu d'essence qui suffit à le faire démarrer c'est tout. C'est normal que ça coule pas quand tu bouge le pointeau, il y a une dépression, suffit que tu aspire dans la durite pour voir si ça coule ou non. SI c'était les clapets il marcherai très mal au starter et le seul moyen de démarrer pour toi aurai été éssence par le trou de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai regarder tout est bien mis , j'ai aspirer l'essence arriver convenablement dans la cuve pas de soucis , mais pourquoi il démarre au starter , et cale 1 / 2 mins après ? et pourquoi quand je veux démarrer sans starter il ne veut pas démarrer ? je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi sur ma derbi , elle démarre au starter et monte dans les tours toute seule , c'est tout à fait normal puisqu'elle n'est pas chaude , au bout d'une minute j'enlève le starter et elle tient le ralenti tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui , mais moi j'ai beau laisser le starter , il finit par caler ;) , j'en est marre , c'est arriver hier quand j'ai changer mon variateur et mes ressort , et ma pompe a dépression et depuis il déconne complétement. J'en est besoin pour la semaine prochaine je crois que je suis dans le caca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 peut être le flotteur est perse ou mal monte .? durite boucher carburateur mal montée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pointeau , flotteur neuf , carburateur parfaitement monter , et les durite sont nickel , mais pourquoi tu dit sa , le scooter démarre :lol: , mais pas a ma façon , moi je veux qu'ils démarre , mais sans le starter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés