Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur et boîte à air qui fuient de l'essence


Co-bra
 Partager

Question

bonjour à tous!!! Donc voilà mon problème: mon scoot n'a pa démarrer depuis 2 semaine et aujourd'hui quand j'ai voulu le démarrer ça a pris un peu de temps mais j'ai ensuite réussie au bout de 5min et ensuite quand j'ai couper le contact ma durite de surplus d'essence de la cuve s'est mis a couler à flot et quand je l'ai voulu boucher avec un tournevis c'est alors que c'est ma boîte à air qui c'est mise fuir de l'essence en grande quantité. Donc voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer  d'avantage sur ce sujet et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

démonte ta cuve, je pensse que ton pointeau n' est plus etanche 

Ok merci pour ta réponse et comment je peux voir si le pointeau est étanche ou pas ? Est ce qu'il faut le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Co-bra a dit :

Ok merci pour ta réponse et comment je peux voir si le pointeau est étanche ou pas ? Est ce qu'il faut le changer ?

Je pensse qu' il n' est plus etanche vu que sa fuit. après sois tu rachete un pointeau plus frais de port, sois tu te trouve un carburateur complet pas cher sur le bon coin et tant qu' à faire prends un 17,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok

il y a 15 minutes, ninodu10150 a dit :

Je pensse qu' il n' est plus etanche vu que sa fuit. après sois tu rachete un pointeau plus frais de port, sois tu te trouve un carburateur complet pas cher sur le bon coin et tant qu' à faire prends un 17,5.

Et mon carburateur c'est un 17,5 Dell orto et il a tout juste 2 mois et est ce qu'un pointeau est chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Co-bra a dit :

Ok

Et mon carburateur c'est un 17,5 Dell orto et il a tout juste 2 mois et est ce qu'un pointeau est chère ?

Non un pointeau ne doit pas être cher et verifie quand même que ta cuve est bien en place et que ton poiteau aussi avant d' en racheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...