Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Comment vérifier si la pompe à huile fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 tu mets un peu d huile dans ton essence tu débranche la durite d huile du carburateur et si sa coule c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 tu mets du mélange dans ton réservoir pour pas serré à nouveaux tu débranche la durite de pompe à huile au carburateur et tu voit si sa coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il faut k je change mon carburateur d'abord ta pas d'autre manière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ba faut voir qide l huile sort d la pompe à huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est à dire dsl si je suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ba déjà faut ton moteur tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je pense que je vais le mettre en full origine le temps d'économiser et ensuite on verra pour le moteur niveau esthétique tu me propose quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Esthétique il y a rien pour tkr et un cylindre d'origine coûte plus chère qu un kit50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Mais tu n'a pas d'idées? Peinture comment mettre des jantes 12 pouces sur trekker Un kit 50cc à moins de 40 euros t'en connais ? Modifié le 1 avril 2016 par Ricardocastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : Esthétique il y a rien pour tkr et un cylindre d'origine coûte plus chère qu un kit50 Non il peu prendre un 50 type origine y en à partir de 25€ enfin pour stunt en tous cas y a... Si c'est temporaire il sen fou... Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je le trouve ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 À l'instant, Ricardocastro a dit : Je le trouve ou sur internet ou des fois chez certains pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ta pas un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 la comme ca non mais laisse moi quelques minutes je vais voir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Merci et on attend aussi ton sujet stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-cylindre-piston-type-origine-fonte-:-PEUGEOT-buxy-zenith-treeker-tkr-vivacity-speedfight-elyseo-elystar-looxor-squab-x-fight Pour pas beaucoup plus cher tu en as un de marque et un peu mieux... Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Envoie le lien il y a 4 minutes, Custom77 a dit : http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-cylindre-piston-type-origine-fonte-:-PEUGEOT-buxy-zenith-treeker-tkr-vivacity-speedfight-elyseo-elystar-looxor-squab-x-fight Pour pas beaucoup plus cher tu en a un vrai de marque et un peu mieux... C'est un kit 50 ou 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 techniquement parlant c'est pas des 50cc les scoots mais 49.9cc http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-cylindre-scoot-airsal-alu-pour-trekker-vivacity-speedfight-air-buxy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oui mais le kit c'est un 50 ou 49.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 À l'instant, Ricardocastro a dit : Oui mais le kit c'est un 50 ou 49.9 C'est des 50 mais tous le monde dit 50 même pour un kit d'origine... http://www.maxi-pieces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-50-CC-CARENZI-:-PEUGEOT-BUXY-ELYSTAR-LOOXOR-SPEEDFIGHT-SQUAB-TREKKER-VIVACITY-ZENITH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il va changer koi en terme perfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ca c'est que quelques exemples mais il y en a pleins d'autres kits 50 de marques ou pas de qualité ou pas cher ou pas... À l'instant, Ricardocastro a dit : Il va changer koi en terme perfo Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il changera koi terme perfo les 50 et envoie moi un avec changement perfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés