anthyno Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 salut j'ai un problème avec mon wallaroo a chaud il a des trous comme si je tombais en panne d'essence et s'emballe ,pensant que c'était mon kit j'ai change j'ai donc mit nouveau kit (piston, cylindre,culasse) j'ai mit tous les nouveaux joint et a froid il tourne .. met des gaz il revient a sont ralenti mais denouveau a chaud il ne redescend plus et s'emballe aidez moi s'il vous plaît ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 salut a tu toucher a quelque chose avant que ton souci arriver et a tu une configuration dessus si oui laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthyno Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut alors voilà j'ai un kit 63cc avec un carburateur 21 Et ce problème est arriver sans que je touche à rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Un nettoyage complet du carburateur s'impose. Tu as un filtre à essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthyno Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut oui j'ai fait un nettoyage complet du carburateur ... Et oui j'ai un filtre à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 regarde tes joins spy si il fuit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthyno Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Comment verifier les joint spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) cotes variateur facile a démonter c'est coter allumage faut le déposer avec un arrache .si tes joins sons bien huileux c'est hs . Modifié le 1 avril 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 pour moi un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés