Lodgic Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, J'ai un problème avec mon carter la vis en dessous qui faut deviser pour faire coulé l'huile de boîte tourne dans le vide pour la vissé je peux deviser mais pas vissé du coup toute l'huile de boîte a coulé et je ne peux pas la reremplir a cause du carter car la vis na rien quelqu'un sais ce qui faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut Tu regarde le diametre de ta vis tu trouve un taraud une taille au dessus tu retaraude ton carter et tu mets une vis du même diametre que le taraud avec un joint neuf et en bloquant juste ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tout est dit, il faut refaire un nouveau pas de vis. Sinon tu as la solution Loctite si le jeu n'est pas trop important, mais le problème reviendra à la prochaine vidange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 j'aurais pas dis mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Encore une solution te rapprocher d un plombier ou d une quincaillerie et acheter un bouchon avec filetage conique en prenant bien ton ancien bouchon comme modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a pas mal de méthodes de bricolage temporaire mais la seule methode acceptable sur le long terme c'est le retaraudage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés