bigbob03 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour. Alors voilà j'ai changé mon pot , j'avais un pot leovince ZX je l'ai remplacé par un pot origine. j'ai changé mon gicleur de 5pts en 5pts j'avais un gicleur de 90 je suis descendu jusqu'à 75, mais toujours pareil il n'avance toujours pas Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir, dit en un peu plus, il reste en bas régime ? il hurle? le pot d'origine n'est pas bouché? quel carburateur, quel filtre à air, quel kit quels réglages variation embrayage il marchait parfaitement avant de le changer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbob03 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Quand j'accélère la roue arrière tourne à peine. Non le pot n'est pas boucher il est neuf. J'ai un carbuteur 17,5 del orto, boîte à air d'origine. Pour le variateur il est d'origine et les galets je ne sais pas du tout leur poids. L'embrayage il y a un ressort de pousséee jaune et ressort d'embrayage je ne sais pas. Oui il marchait nickel avant de changer le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 c'est un problème de carburation je pense, gicleur peut être trop gros maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbob03 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Avant de changer mon pot j'en avait un de 90 j'ai changé j'ai descendu jusqu'à 75. Et c'est toujours pareil. Tu pense qu'il est encore trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 non 75 ça devrai déjà rouler et roue arrière libre sa donne quoi? il monte bien en régime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbob03 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oui roue libre ça roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 vidéo? essaie des galets plus légers juste pour voir mais on dirait quand même un problème de carburation qui n'arrive pas à lancer le moteur sous poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il faut savoir qaund on change un échappement tu dois obligatoirement toucher au galet ressort de pousséee jaune parfait comme petit ressort tu peux evatulement lui mettre les 3 petit blanc malossi ou bien les petit jaune ( si c'est pas le cas ) pour régler le carburateur si cela peut t aidé voici un tutoriel très bien expliquer puis un tutoriel sur la vise de richesse fait part notre ami @JSP SCOOTER (tom67) /° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbob03 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 D'accord merci je vais changer les galets et voir pour les ressort d'embrayage et je verrais. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés