boost16 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 j'ai un problème avec mon booster il s'accélère tout seule des que je monte dans les tours et j'ai des bulle d'air dans le tuyau d'air qui va au carburateur et je trouve pas la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir, une photo de cette durite d'air avec des bulles d'air qui vas sur le carburateur ? en tout cas sa ressemble à une prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost16 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 j'ai pas peut faire la photo mais je pence au joint spi ils sont un peu humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 tu peux éventuellement contrôler tes joint spy en fessant cet manips : tu démonter allumage juste qu"a que tu voit le joint spy idem pour coter variation tu enlève bougie tu mets de l essence dans le cylindre et si tu voit que de l essence coule a travers mais déjà si tu voit comme que c'est humide ça peut être oui joint spy qui commence a être fatiguer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 puis les symptôme d une prise d air aussi si cela peut t aidé si ton scooter au ralenti il monte et il descend tout seul ceci et un symptôme de prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés