Aller au contenu
  • 0

scooter chinois changement de pot et réglage

alinou
 Partager

Question

bonjour, bonsoir

avant tous je sais que d'autres personnes ont déjà sûrement poser se forum mais je tenais quand même a le faire..merci

voilà je possède un scooter Keeway Ry6 classe A tous d'origine juste débrider.

j'ai voulu l'améliorer car être toujours a 60kmh c chiant a la longue

j'ai acheté un pot leovince TT  dans le carton il y avait également des galets de 3.5G et des ressorts d'embrayage jaune j'ai acheté ensuite un kite de gicleur de 6mm (70 a 90) voilà.

j'ai monté le pot ( que j'ai débrider )  j'ai changé de gicleur j'ai mis un de 72 ( l'origine était de 57.5) et j'ai mis dans le variateur 3 galets de 3.5G et 3 origine car sa aurait eter trop léger de suppose .

mais je ne dépasse pas les 60kmh et au debut quand j'accélère ont dirait qu'il broute.. quel serait le problème? merci d'avance

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon (142,00€)
142,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

avec ton pot et ton kit tu dois aussi mettre un ressort de poussé un peu plus dur que l'origine et les petit ressort d'embraye doivent être un plus dur aussi que l'origine. pour le réglage de ton variateur essaie de partir avec une base de trois galets de 6g et trois autres de 5.5g à placer l'un après l'autre dans le variateur ensuite si trop lourds tu peux alléger petiy à petit et t'as bien fait pour le gicleur ^_^

• 0

le kite que je parle c'est une boîte de plusieurs gicleur pas un kit cylindre piston ^^    le moteur est origine, et j'ai un ressorts de poussée malossi blanc mais je ne l'ais pas installer encore.  le problème viendrais pas de l'admision plutôt?

merci

• 0

ok je vois maintenant pourquoi il broute du doit enlever les 3.5g (galets) et mettre du 5g pour essayer avec les 3 d'origine laisse le ressort de poussé d'origine mais les petit ressort embraye mets du blanc malossi puis il y aura juste à régler le variateur et le carburateur

• 0

ok, si je me souvient bien plus ont dévisse la visse d'air moins le moteur est riche et plus ont visse plus il est riche, après cela ça devrais aller? sa reglera le problème d'être caler a 60kmh?  et pour preciser j'ai eter cher motorkit

Modifié par alinou

• 0

alors avent d'avoir tout ce que j'ai voilà ma configuration

Pot leo TT

Gicleur de 75 ( mai chaque scooter etdifférents)

Galet 4,7 

Ressort de poussé blanc et d'embrayage blanc malossi

Maimême avec sa tu vas bloqué a 60 65 sur les keeway les variateur son pourrie donc je te conseille de le changé. voilà

Modifié par krisdu14

• 0

dit changement de pot échappement dit oui réglage carburation voici un tutoriel 

puis aussi toucher a la variation et ressort embrayage

ressort pousser blanc malossi 

ressort embrayage jaune malossi 

et galet oui 4,7 c'est le top  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50252-->