Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2015 : petite configuration

Alkmaar01
 Partager

Question

Salam les gens donc j'ai un Nitro Naked de 2015, pour l'instant j'ai tout débrider, j'ai mis un embrayage malossi ressort blanc ma moto pointe a 80 km/h car les nouveaux compteur s'arrête a cette vitesse bref je voulais vous demander quesque je peux rajouter de plus tout en gardant une consomation d'essence raisonable 

Messages recommandés

• 0
À l'instant, Custom77 a dit :

du a de forte pression dune personne du forum je me vois dans l'obligation de démentir mes propos de débordement de hs avec un membre de la moderation

toutes mes excuses :ph34r:

bref bef c'est sont sujet :P 

• 0

Putain mais vous en faites trop aussi 

je fais un post vous voyez que je suis nouveau que je m'y connais pas hyper et vous faites comme si votre daron avez crée le scooter ou la moto baisser d'un cran 

Et commencez pas a me corriger si vous avez pas de réponses concrète a donnez messieurs.

• 0
il y a 1 heure, Alkmaar01 a dit :

Putain mais vous en faites trop aussi 

je fais un post vous voyez que je suis nouveau que je m'y connais pas hyper et vous faites comme si votre daron avez crée le scooter ou la moto baisser d'un cran 

Et commencez pas a me corriger si vous avez pas de réponses concrète a donnez messieurs.

ok,salut va chez MBK,avec une telle mentalité,je préfère te laisser craquer du pognon chez un concessionnaire plutot que de baisser mon froc a t aider.La politesse c'est le minimum ici,si tu n es pas heureux tu sais ou est la porte.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50334-->