Paupaulai Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut a tous j'aurais aimer savoir ce que vous pensez du kit 80cc top perf alu, en tant que cylindre et ce qu'il donnerait avec un allumage Mvt DD carburateur polini 26 ou 28 BAC avec clapet carbone Cdi top perf Pipe d'admission mvt racing Pot mvt s race Embrayage renforcée newfren vilebrequin top perf racing (course origine du coup) Enfin il y a t-il une grande différence avec le 86 et la course longue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Les 80 top alu a plus ou moins les mêmes caractéristiques que le 86 en moins puissant, c'est un bon cylindre mais bon que dire de plus ? En tout cas c'est un cylindre bien plus intéressant que ceux que tu voulais prendre au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 09/04/2016 à 18:17, Bubulle a dit : Les 80 top alu a plus ou moins les mêmes caractéristiques que le 86 en moins puissant, c'est un bon cylindre mais bon que dire de plus ? En tout cas c'est un cylindre bien plus intéressant que ceux que tu voulais prendre au début Dérouler oui c'est un très bon cylindre iltourne pas mal du tout ! tu place un carbu24mm avec boîte a clapet renforcer un bon pignon et il tourne le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 09/04/2016 à 21:22, dada65 a dit : boîte a clapet renforcer Dérouler C'est nouveau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 09/04/2016 à 21:37, Bubulle a dit : C'est nouveau ça ? Dérouler il va me comprendre c'est bon pour moi une boîte a clapet avec une marque syle vforce , malossi c'est renforcer je m en douter que tu allez me citer mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paupaulai
Salut a tous j'aurais aimer savoir ce que vous pensez du kit 80cc top perf alu, en tant que cylindre et ce qu'il donnerait avec un allumage Mvt DD
Enfin il y a t-il une grande différence avec le 86 et la course longue?
4 réponses à cette question
Messages recommandés