SF3RS Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, Quelle serait le meilleur pot en passage haut pour cette configuration : Kit 50cc Athena Carburateur 19 Dell'Orto Quelle serait ma pointe ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 le yasuni R2 et top ou bien le voca mais un peu chere mais qui top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, dada65 a dit : le yasuni R2 et top ou bien le voca mais un peu chere mais qui top Quelle serait ma vitesse de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Je sais pas comment est ce pot mais le pot athena serai pas mal ou un pote a moi avec cette configuration aussi a comme pot un conti street v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Le 9/4/2016 at 18:29, SF3RS a dit : Quelle serait ma vitesse de pointe ? Pour ta v max il serait pas mal de préciser ta transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 11 heures, Paupaulai a dit : Pour ta v max il serait pas mal de préciser ta transmission 14*50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 heures, SF3RS a dit : 14*50 Un peu plus de 100 km/h mais je peux pas te dire exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,
Quelle serait le meilleur pot en passage haut pour cette configuration :
Quelle serait ma pointe ?
Merci d'avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés