Thibo Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, j'aurai besoins d'aide car je ne sais pas comment faire pour démonter et nettoyer le filtre a essence qui se trouve au niveau du réservoir PS:j'ai un MBK booster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il faut enlevé le robinet d'essence , le filtre est dessut et entre dans le réservoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ok merci et le robinet s'enlève facilement car je crois que j'avais essayer mais j'avais pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 faut tirer un coup sec,par contre toute l essence coule au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés