vespa13 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonsoir à tous Donc voilà comme est dit dans le titre,j'ai un problème avec mon Vespa LX 50 2t de 2012. Le scooter s'ettoufe quand j'accélère à fond et n'a pas de reprise Je suis donc obliger de rester accélèrer doucement En plus de sa il ne monte qu'a 50 quand je suis vraiment lancer s'il vous plaît aidez-moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 salut quel est ta configuration , un bon réglage carburateur s'impose et nettoyage carburateur et baa au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 nathan 2917 j'ai déjà nettoye le carburateur (c'est un carburateur dell orto 17,5 je crois d'origine) comment je dois faire pour le régler ? merci il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit : salut quel est ta configuration , un bon réglage carburateur s'impose et nettoyage carburateur et baa au passage j'ai déjà nettoyer le carburateur c'est un dell orto 17,5 d'origine j'ai aussi nettoyer le filtre à air comment je dois faire pour le réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 tu as changé de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadouneg Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 D'après ce que tu dis le problème semble venir du carburateur, pour verifier tout de suite si c'est sa démonte ta bougie et regarde sa couleur, si elle est blanche alors augmente le gicleur si elle est noir baisse le gicleur, si elle est marron brique alors c'est bon. D'origine si je ne me trompe pas tu dois avoir un gicleur 53 avec la bride dans le carburateur donc carburateur de 12, si t'as enlever la bride du carburateur tu passes alors en 17,5 et puis généralement on met un gicleur un peu plus gros, si tu as changer de pot pour un touring ou sp3 alors il faut au minimum que tu mettes un gicleur de 65 avec galets aux alentours de 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 9 heures, vespa13 a dit : comme est dit dans le titre Il n'y a rien dans le titre, je le modifie pour qu'il soit plus explicite et je déplace dans la bonne section (diagnostic de panne). Pour moi c'est aussi un problème de réglage de la carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa13 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le lundi 11 avril 2016 at 23:51, Dadouneg a dit : D'après ce que tu dis le problème semble venir du carburateur, pour verifier tout de suite si c'est sa démonte ta bougie et regarde sa couleur, si elle est blanche alors augmente le gicleur si elle est noir baisse le gicleur, si elle est marron brique alors c'est bon. D'origine si je ne me trompe pas tu dois avoir un gicleur 53 avec la bride dans le carburateur donc carburateur de 12, si t'as enlever la bride du carburateur tu passes alors en 17,5 et puis généralement on met un gicleur un peu plus gros, si tu as changer de pot pour un touring ou sp3 alors il faut au minimum que tu mettes un gicleur de 65 avec galets aux alentours de 5g Salut par contre dessus j'ai un pot sito plus et pour le gicleur je prend un combien ? ces quoi la taille des galets ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa13 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Le 11/04/2016 at 23:51, Dadouneg a dit : D'après ce que tu dis le problème semble venir du carburateur, pour verifier tout de suite si c'est sa démonte ta bougie et regarde sa couleur, si elle est blanche alors augmente le gicleur si elle est noir baisse le gicleur, si elle est marron brique alors c'est bon. D'origine si je ne me trompe pas tu dois avoir un gicleur 53 avec la bride dans le carburateur donc carburateur de 12, si t'as enlever la bride du carburateur tu passes alors en 17,5 et puis généralement on met un gicleur un peu plus gros, si tu as changer de pot pour un touring ou sp3 alors il faut au minimum que tu mettes un gicleur de 65 avec galets aux alentours de 5g salut je n'es plus ce problème j'ai mis un gicleur 60 et des galet 5,1g maintenant il n'a pas de puissance et il bloque a 45/50 km (même avant de changer le gicleur et les galets) tu me conseille quoi ?? (j'ai un pot sito plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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