Aller au contenu

scooter piaggio - gilera vespa s'étouffe et n'a pas de reprise

vespa13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Donc voilà comme est dit dans le titre,j'ai un problème avec mon Vespa LX 50 2t de 2012.

Le scooter s'ettoufe quand j'accélère à fond et n'a pas de reprise

Je suis donc obliger de rester accélèrer doucement

En plus de sa il ne monte qu'a 50 quand je suis vraiment lancer :(

s'il vous plaît aidez-moi

merci

nathan 2917

j'ai déjà nettoye le carburateur (c'est un carburateur dell orto 17,5 je crois d'origine)

comment je dois faire pour le régler ?

merci

il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit :

salut quel est ta configuration , un bon réglage carburateur s'impose et nettoyage carburateur et baa au passage

j'ai déjà nettoyer le carburateur c'est un dell orto 17,5 d'origine

j'ai aussi nettoyer le filtre à air

comment je dois faire pour le réglage ?

D'après ce que tu dis le problème semble venir du carburateur, pour verifier tout de suite si c'est sa démonte ta bougie et regarde sa couleur, si elle est blanche alors augmente le gicleur si elle est noir baisse le gicleur, si elle est marron brique alors c'est bon. D'origine si je ne me trompe pas tu dois avoir un gicleur 53 avec la bride dans le carburateur donc carburateur de 12, si t'as enlever la bride du carburateur tu passes alors en 17,5 et puis généralement on met un gicleur un peu plus gros, si tu as changer de pot pour un touring ou sp3 alors il faut au minimum que tu mettes un gicleur de 65 avec galets aux alentours de 5g

Le lundi 11 avril 2016 at 23:51, Dadouneg a dit :

D'après ce que tu dis le problème semble venir du carburateur, pour verifier tout de suite si c'est sa démonte ta bougie et regarde sa couleur, si elle est blanche alors augmente le gicleur si elle est noir baisse le gicleur, si elle est marron brique alors c'est bon. D'origine si je ne me trompe pas tu dois avoir un gicleur 53 avec la bride dans le carburateur donc carburateur de 12, si t'as enlever la bride du carburateur tu passes alors en 17,5 et puis généralement on met un gicleur un peu plus gros, si tu as changer de pot pour un touring ou sp3 alors il faut au minimum que tu mettes un gicleur de 65 avec galets aux alentours de 5g

Salut par contre dessus j'ai un pot sito plus et pour le gicleur je prend un combien ?

ces quoi la taille des galets ?

merci

• 3 semaines plus tard...
Le ‎11‎/‎04‎/‎2016 at 23:51, Dadouneg a dit :

salut

je n'es plus ce problème j'ai mis un gicleur 60 et des galet 5,1g

maintenant il n'a pas de puissance et il bloque a 45/50 km (même avant de changer le gicleur et les galets)

tu me conseille quoi ??

(j'ai un pot sito plus)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50400-->