Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débrider un Piaggio ZIP 4t

Eloyye
 Partager

Question

Bonjour,

J'viens vous demander conseil pour débrider un Zip 4T, il a 9000km et à toujours été bridé, ça serait le moment de lui donner un coup de boost ( nouveau proprio mon pote :P )

J'ai fouillé sur internet et ils parlent tous du CDI mais sans donner de réelles explications.

J'ai moi même un Agility 4t, débridé au variateur et CDI racing, j'aurais voulu savoir quels outils j'avais besoin du genre comme le bloc variateur pour le kymco, tout ça tout ça..

Donc j'aurais aimé débrider le variateur de mon pote ainsi que son CDI si c'est pour faire ça propre et pas couper dedans ^_^

J'attends vos réponses, peace !!! :)

PS : Si je me suis trompé de catégorie dites le moi :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D'accord, donc c'est une bague a enlever comme sur les 2T ou un canon avec la bague qu'on doit changer pour un lisse ?

Et moi ce qui me préocupe, ce sont les outils, je peux utiliser mon démonte variateur Buzzeti de Kymco sans abîmer son scooter ??

Merci de la réponse rapide ;)

• 0
Le 15/4/2016 at 12:31, Eloyye a dit :

up les gars s'il vous plaît :(

Salut. Pour le débridage ça ce passe comme un kymco 4t en effet donc le buzetti devrais le faire ou clê à choc sinon.

Ensuite tu dois aussi avoir une bride au carburateur qui empeche le boisseau de monter jusqu' en haut (jettes un oeil sur le net) et pour le cdi comme dit plus haut prends un racing chez eux tu y trouveras sûrement ton bonheur:

http://www.gy6.fr/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50443-->