J'viens vous demander conseil pour débrider un Zip 4T, il a 9000km et à toujours été bridé, ça serait le moment de lui donner un coup de boost ( nouveau proprio mon pote )
J'ai fouillé sur internet et ils parlent tous du CDI mais sans donner de réelles explications.
J'ai moi même un Agility 4t, débridé au variateur et CDI racing, j'aurais voulu savoir quels outils j'avais besoin du genre comme le bloc variateur pour le kymco, tout ça tout ça..
Donc j'aurais aimé débrider le variateur de mon pote ainsi que son CDI si c'est pour faire ça propre et pas couper dedans ^_^
J'attends vos réponses, peace !!!
PS : Si je me suis trompé de catégorie dites le moi
Question
Eloyye
Bonjour,
J'viens vous demander conseil pour débrider un Zip 4T, il a 9000km et à toujours été bridé, ça serait le moment de lui donner un coup de boost ( nouveau proprio mon pote
)
J'ai fouillé sur internet et ils parlent tous du CDI mais sans donner de réelles explications.
J'ai moi même un Agility 4t, débridé au variateur et CDI racing, j'aurais voulu savoir quels outils j'avais besoin du genre comme le bloc variateur pour le kymco, tout ça tout ça..
Donc j'aurais aimé débrider le variateur de mon pote ainsi que son CDI si c'est pour faire ça propre et pas couper dedans ^_^
J'attends vos réponses, peace !!!
PS : Si je me suis trompé de catégorie dites le moi
4 réponses à cette question
Messages recommandés