Aller au contenu
  • 0

Choix de 50 : RS3 ou MRT Pro ?


Benjaminbzh56
 Partager

Question

Bonjour je voudrais votre avis sur un des mes futurs choix.Dans 1 ans j'aurais 14 ans donc l'âge de passer mon BSR et j'ai donc déjà jeté un coup d'œil au 50.J'en ai vu une qui m'a beaucoup plu c'est la rieju RS3 pro.Je comptait donc m'acheter celle la mais j'ai aperçu la rieju MRT pro donc je doute encore.J'aimerais donc connaître vos avis.voilà les photos en 1er la MRT et en 2eme la RS3.

Merci 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Le mieux encore étant de gardé son 50cc, de passé le permis et grâce au permis lui-même, tu as le droit de passé une formation pour le 125 donc je préfère mettre un peu d'argent dans une belle 50cc, là gardée le plus longtemps possible, passé à là voiture et derrière prendre un 125 sans avoir besoin de faire une formation payé alors qu'elle sera gratuite :)

C'est que mon avis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, yoyo1306 a dit :

14 ans tu as 3000€ à mettre dans un 50 :ohmy: 

Tant mieux pour lui, ce n'est pas la question...

En gros il y a une sportive et une Supermotard, 2 styles très différents. Il faut voir quelle utilisation tu souhaites faire de ta moto, et quels types de trajets...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Tant mieux pour lui, ce n'est pas la question...

En gros il y a une sportive et une Supermotard, 2 styles très différents. Il faut voir quelle utilisation tu souhaites faire de ta moto, et quels types de trajets...

Alors pour l'utilisation j'irais beaucoup au college, en ville, voir mes potes...donc je serais plus sur les routes.

il y a 6 heures, yoyo1306 a dit :

14 ans tu as 3000€ à mettre dans un 50 :ohmy: 

Je ne vois à quelle moment sa te regarde et il y a un truc qui s'appelle économiser.

Je ne pense pas que j'aurais fait du cross avec la MRT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

plus sur les routes qu'en centre-ville ?

Tu vas voyager seul ou avec un passager de temps en temps ?

Je sais pas encore mais je serais sûrement autant sur les routes qu'en centre ville et je pense que je prendrais un quelques potes de temps en temps mais pas au début car il faudra que j'apprenne à bien la conduire et a bien la contrôler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Benjaminbzh56 a dit :

Alors pour l'utilisation j'irais beaucoup au college, en ville, voir mes potes...donc je serais plus sur les routes.

Je ne vois à quelle moment sa te regarde et il y a un truc qui s'appelle économiser.

Je ne pense pas que j'aurais fait du cross avec la MRT.

Effectivement ça ne le regarde pas mais ta quand même de la chance, attend moi en économisant trois ans j'ai eu 1000 euro de budget et je l'ai eu à 15 ans donc ne tu n'est franchement pas a pleindre en plus j'ai encore eu plein de pépin avec! 

Mais là n'est pas la question, moi je roule avec un supermot et te conseille en 50 d'en prendre car j'adore les sportive mais en 50 on ne s'amuse pas beaucoup avec, trop lourde et on ne peut pas adopter une conduite sportivonawaque avec!

Tu t'en prendra quand t'aura ton permis gros cube mais là je te conseille la mrt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Paupaulai a dit :

Effectivement ça ne le regarde pas mais ta quand même de la chance, attend moi en économisant trois ans j'ai eu 1000 euro de budget et je l'ai eu à 15 ans donc ne tu n'est franchement pas a pleindre en plus j'ai encore eu plein de pépin avec! 

Mais là n'est pas la question, moi je roule avec un supermot et te conseille en 50 d'en prendre car j'adore les sportive mais en 50 on ne s'amuse pas beaucoup avec, trop lourde et on ne peut pas adopter une conduite sportivonawaque avec!

Tu t'en prendra quand t'aura ton permis gros cube mais là je te conseille la mrt

Ne croyez pas non plus que je suis riche c'est grâce à mon frere il aura 18 ans donc il a accepté de vendre sa 50 derbi édition limitée 92:on la vendra minimum 1500€ plus les sous que j'économise sa divise de moitié le prix minimum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Benjaminbzh56 Sa dépend aussi de ton gabarit car une sportive c'est assez lourd .

Moi je te dirais prend celle qui te plait le plus après si tu fait vraiment des long trajet la sportive seras plus adaptés .

Si tu compte mettre un kit ou juste un pot je te conseil la super motard car les pièces seront plus faciles a trouvé ^^

Personnellement je prendrait la sm après chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas pris de décision et franchement je ne pense pas me racheter un 2 roue après se sera sans doute le premier et le dernier

@Booster84Merci pour ta réponse et oui chacun des goûts mais je n'arrive vraiment pas à prendre une décision.Dans tous les cas je sais que le plus important c'est qu'elle me convienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

Le mieux pour faire un choix serait déjà d'au moins monté dessus pour voir sur laquelle tu te sens le plus à l'aise.

Après avis personnel, là sportive fait plus moto qu'une super motard après chacun a son propre avis, et un conseil sinon que moi je ferai, prendre là sportive et faire reculé le guidon pour pouvoir avoir une position un peu plus super motard tout simplement.

Pour ce qui est de là conduite, une 50cc sa penche hein, j'avais un ami à moi qui avec sa rs2 partait sur circuit avec les mêmes pneus que pour tous les jours et le genoux était au sol, certe c'est pas le plus facile mais suffit de le vouloir :)

Les 2 sont jolies mais les sportives ont bien plus d'atout que les super motard je trouve, il faut essayé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Benjaminbzh56 a dit :

Ne croyez pas non plus que je suis riche c'est grâce à mon frere il aura 18 ans donc il a accepté de vendre sa 50 derbi édition limitée 92:on la vendra minimum 1500€ plus les sous que j'économise sa divise de moitié le prix minimum:)

Ah mais même si ta des sous ça me fait plaisir pour toi;) C'est tant mieux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mettre autant  dans un 50cc c'est un peu beaucoup pour moi, je préfère me faire la main sur un truc pas chère puis m'orienter vers un bon 125cc qui sera beaucoup mieux.

mon message n'est pas "c'est un fils à papa" mais plutôt "waow ça représente une sacré somme pour un 50cc"

si tu as les moyens fais toi plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux