Je voudrais re changé mon Cylindre piston qui est un 50cc en 70cc mais la première fois j'avais vraiment eu du mal, le réservoir de la pompe a huile qui m’empêcher de retiré les caches de refroidissement, le cadre qui est vraiment mal foutu par rapport a un Zip ... Enfin bref un bazard pas possible...
Donc je voulais savoir comme dit dans le titre comment sortir le moteur du cadre :
Débranché l'allumage : pas de soucis
Retiré l'amortiseur et l'axe moteur : pas de soucis
Mais j'ai deux durite d'huile qui sont relier a la pompe a huile ...
Tout cela rentre dans le carter moteur coté variateur. Comme puis je faire pour les débrancher ? Coté réservoir d'huile en débranchant les durites ? Je suis un peu septique... Du coup je sais pas trop comment faire. Démonté tout le scooter et galérer, ou prendre le temps de sortir le moteur ce qui sera un gain de temps pour les changements ?
Question
PetitCerf
Salut a tous !
J'ai un Typhoon d'après 2010 (les nouveaux)
Je voudrais re changé mon Cylindre piston qui est un 50cc en 70cc mais la première fois j'avais vraiment eu du mal, le réservoir de la pompe a huile qui m’empêcher de retiré les caches de refroidissement, le cadre qui est vraiment mal foutu par rapport a un Zip ... Enfin bref un bazard pas possible...
Donc je voulais savoir comme dit dans le titre comment sortir le moteur du cadre :
Tout cela rentre dans le carter moteur coté variateur. Comme puis je faire pour les débrancher ? Coté réservoir d'huile en débranchant les durites ? Je suis un peu septique... Du coup je sais pas trop comment faire. Démonté tout le scooter et galérer, ou prendre le temps de sortir le moteur ce qui sera un gain de temps pour les changements ?
Merci d'avance !
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