Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot vivacity de 2005 : gagner en pointe

kekeleana
 Partager

Question

bonjour ,j'ai un vivacity 2005, je suis d'origine avec pot sito plus , je prend le 85compteur donc un bon 75 reel , j'aimerais avoir plus de pointe ,et je pencer mettre un variateur mieux que dlorigine , est-ce que vous avez des proposition a me faire , j'ai un bon budget , mais je veux rester d'origine car je fais beaucoup de route , sinon il marche très bien , & je sans que le scoot a envie dallez un peu plus loin en pointe .. Et je pencer mettre des clapet carbon ,mais je sais pas le quelle prendre , est-ce que jaurais plus de reprise ? Je sais que sais de lorigine et que faut pas szttendre a des perf de fou , mais limite le hm d'origine et mieux qun petit kit50 aide moi a améliore la pointe en restant avec le hm d'origine merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut oui tu peur mètre un nouveau variateur le Stage6 serra trai bien. .apre mai un ressort de poussé blanc et ressort d'embrayages jaune tu gagnera en accélérations et en reprise. Clapets en carbone quand té presque d'origine ne sere pas vremen a grand chose. Avec toussa ça devrait déjà bien le faire

• 0
  Le 16/04/2016 à 12:05, krisdu14 a dit :

Salut oui tu peur mètre un nouveau variateur le Stage6 serra trai bien. .apre mai un ressort de poussé blanc et ressort d'embrayages jaune tu gagnera en accélérations et en reprise. Clapets en carbone quand té presque d'origine ne sere pas vremen a grand chose. Avec toussa ça devrait déjà bien le faire

Dérouler  

Surtout pas sur Peugeot il faut garder la poussé d' origine ou Stage6 hard et ressort d' embrayage doppler jaune, polini vert, tnt rouge, ect... (avec un pot de detente).

Le variateur Stage6 je l' ai eu et franchement t' y gagne en accélération mais pas super car le variateur d' origine peugeot est déjà un bon variateur, si tu veux tirer un peu plus long t' as les varios grande plages, j' avais mis le Dopples S2br et j y avais gagné 7kmh un peu pres une fois bien réglé. Sinon t' as le Conti Chr qui est moins cher.

Puis si tu veux reellement y gagner enleve ton Sito Plus et mets y un pot de detente, le Tecnigas Trek (89e sur scooter-center) par exemple là tu y gagnera partout.

• J'aime 1

• 0
  Le 16/04/2016 à 23:20, ninodu10150 a dit :

Surtout pas sur Peugeot il faut garder la poussé d' origine ou Stage6 hard et ressort d' embrayage doppler jaune, polini vert, tnt rouge, ect... (avec un pot de detente).

Le variateur Stage6 je l' ai eu et franchement t' y gagne en accélération mais pas super car le variateur d' origine peugeot est déjà un bon variateur, si tu veux tirer un peu plus long t' as les varios grande plages, j' avais mis le Dopples S2br et j y avais gagné 7kmh un peu pres une fois bien réglé. Sinon t' as le Conti Chr qui est moins cher.

Puis si tu veux reellement y gagner enleve ton Sito Plus et mets y un pot de detente, le Tecnigas Trek (89e sur scooter-center) par exemple là tu y gagnera partout.

Dérouler  

Ok Daacord merci de venir me rectifie alors :)

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50484-->