Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , 

En tant qu'ancien du forum sous le Nom de " alexstage6 " helas mon compte n'existe plus ça fait bien lomgtemps que j'ai arrêter les scooter , en vu d'un depart a l'étranger, j'ai vu qu'il me rester des Pieces .

Je vends donc  :

Un vilebrequin Doppler Endurance pour MBK Stunt/Booster etc NEUF avec la cage à aiguilles neur encore attacher avec Rizlan avec sa je donne 2 roulement neuf Stage6 mais je trouve plus les Joints Spy a 90 € FDC ( Prix neuf du vilebrequin 130 € )

Une Big Valve Stage6 Neuf Complet encore emballés, la boîte est un peu abîmer avec le temps 55 € FDC ( Prix neuf 75 euros ) 

Si vous prenez l'ensemble je le fais a 130 € FDC et j'offre une béquille et la " Dosete " Stage6 ( voire Photos ) je trouve sa pas chere parce que le vilebrequin coutent neuf 130e donc pour le même Prix vous avez une Big Valve stage6 :) 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, alex13190 a dit :

Merci , je prefere en faire profiter a des gens du forum , je le mettrais au dernier moment sur leboncoin 

dac ;) bien sympa 

alors un UPPPPPPPPP pour cet belle affaire les gars 

Modifié par dada65
  • J'aime 2
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 15 heures, Mekilldem a dit :

Yes, merci, mais je ne suis plus sur de vouloir ce vilebrequin en axe de 10, pour l'instant je penche pour l'axe de 12.

je te donne des news si je change d'avis.

A bientôt!

No soucis . 

Bonne soiree 

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...