Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini Team2 ou yasuni R ?

Kilian-9
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

salut, le yassuni R est très bien sur origine par contre le polini team 2, c'est un pot plutôt utilisé pour des kits 50 alu donc je ne sais pas ce que vaut sur origine mais le yassuni R est l'un des meilleur pots sur origine ;)

• 0

J'ai eu le polini team 2 sur un runner (il y a genre 1mois) et ca marche très bien, tu auras une accélération très sympa si tu règles bien mais pas plus de 95-98km/h en pointe sur du plat.

bref en attendant je vais me commander un Yas R car je pense que ça va marcher mieux :)

• 0

Le 11/03/2012 à 20:35, Jo18700 a dit :

J'ai eu le polini team 2 sur un runner (il y a genre 1mois) et ca marche très bien, tu auras une accélération très sympa si tu règles bien mais pas plus de 95-98km/h en pointe sur du plat.

bref en attendant je vais me commander un Yas R car je pense que ça va marcher mieux :)

Tu prenais 95 mais ton runner était d origine ?

• 0

Le 11/03/2012 à 20:37, Kilian-9 a dit :

Tu prenais 95 mais ton runner était d origine ?

Full origine , débridé variateur + carburateur et pot !

Le pot (et les galets, ressorts et gicleur car il faut le régler quand même) étant le seul truc que j'ai changé sur tout le scoot :)

• 0

Le 11/03/2012 à 20:41, Jo18700 a dit :

Full origine , débridé variateur + carburateur et pot !

Le pot (et les galets, ressorts et gicleur car il faut le régler quand même) étant le seul truc que j'ai changé sur tout le scoot :)

Ok et tu le reçois quand ton yasuni r ?

• 0

Le 11/03/2012 à 20:51, Razanem91 a dit :

Le Yasuni R sera mieux dans le sens ou, a configuration égale, le Polini team 2 a l'accélération passera devant, mais le Yas R rattrapera vite...

De plus le Yas R tu peux mettre un kit 50 ou 70 si il est pas trop puissant.

Je debute ). c'est possible de lever la roue avant avec un yasuni R ou ac un polini vue que ce que j au vue le nitro et quand même assez lourd par rapport à un booster ou un stunt ?

• 0

Hum je suis pas d'accord avec toi car je suis en Bidalot S1R face a mon pote en Yas R je suis devant sur tous le long à part quand on dépasse les 60km/h il regagne du terrain mais il n'arrive qu'a me doubler à partir de 75 au compteur & après il reste a 2m devant moi pas +. & pourtant lui & moi avons la même configuration presque juste qu'il a un Variateur Polini hi speed & moi un top perf'

• 0

Le 11/03/2012 à 21:21, H3RoiiKz a dit :

après sa dépend le poids du scoot car moi au fond de la selle ça lève mais en même temps c'est un boost' donc normale :P.

Honnetement prend le Polini team 2 :cool2: :P2

Des gens yas r et d autre polini !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5053-->