Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages cohérents ?

Morimi
 Partager

Question

bonjour à tous, 

Je suis en mode réglage carburateur et c'est la que mes connaissances sont les moins bonnes. Je m'en remets donc a vos avis sur la choses. Configuration: 

• Kit 70 malossi Sport fonte
  • échappement Hebo performer
  • carburateur 17.5 D.O avec BAA
  • admission d'origine. 

Donc mon réglage actuel est : Gr : 35 Gp: 88 aiguille deuxième cran en partant du haut. 

Est ce que tout cela est cohérent? Car la bougie est neuve (j'en ai pas d'autre "utilisée") et je ne me fie pas a sa couleur. J'ai donc peur de faire un serrage.

Le comportement: tien bien le ralentit, quand on met la poignéeee dans l'angle, il fait une ratée et puis il pousse. Pour voir la ratée cf vidéo. 

Avant d'arriver a ce réglage j'avais un GP de 95 avec aiguille au milieu et j'avais beaucoup plus de ratée et broutait pour se lancé => trop riche. 

Je n'ai pas osée descendre sous le Gp de 88, mais il semble qu'en augmentant le volume d'air les ratées diminuent. 

voilà j’espère avoir été concis dans mon explication :) .

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, Morimi a dit :

bonjour à tous, 

Je suis en mode réglage carburateur et c'est la que mes connaissances sont les moins bonnes. Je m'en remets donc a vos avis sur la choses. Configuration: 

-Kit 70 malossi Sport fonte

-échappement Hebo performer

-carburateur 17.5 D.O avec BAA

-admission d'origine. 

Donc mon réglage actuel est : Gr : 35 Gp: 88 aiguille deuxième cran en partant du haut. 

Est ce que tout cela est cohérent? Car la bougie est neuve (j'en ai pas d'autre "utilisée") et je ne me fie pas a sa couleur. J'ai donc peur de faire un serrage.

Le comportement: tien bien le ralentit, quand on met la poignéeee dans l'angle, il fait une ratée et puis il pousse. Pour voir la ratée cf vidéo. 

Avant d'arriver a ce réglage j'avais un GP de 95 avec aiguille au milieu et j'avais beaucoup plus de ratée et broutait pour se lancé => trop riche. 

Je n'ai pas osée descendre sous le Gp de 88, mais il semble qu'en augmentant le volume d'air les ratées diminuent. 

voilà j’espère avoir été concis dans mon explication :) .

https://youtu.be/R4D7a-0c2s0

Salut. T' es encore trop riche, si en augmentant le volume d' air tes ratés diminues c' est justement car ton gicleup principal est encore trop gros, essaie un gicleur de 82 un peu pres.

Avec ta boîte à air il est normal que ton gicleur ne sois pas trop gros. 

95 c' est ce que j' ai avec kit 70 top perf, pot et cornet...

• 0
il y a 6 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. T' es encore trop riche, si en augmentant le volume d' air tes ratés diminues c' est justement car ton gicleup principal est encore trop gros, essaie un gicleur de 82 un peu pres.

Avec ta boîte à air il est normal que ton gicleur ne sois pas trop gros. 

95 c' est ce que j' ai avec kit 70 top perf, pot et cornet...

Ok je vais essayer pour voir, Mais n'hésité pas a donner votre avis! Merci a toi ninodu10150 :) 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50530-->