Je suis en mode réglage carburateur et c'est la que mes connaissances sont les moins bonnes. Je m'en remets donc a vos avis sur la choses. Configuration:
Kit 70 malossi Sport fonte
échappement Hebo performer
carburateur 17.5 D.O avec BAA
admission d'origine.
Donc mon réglage actuel est : Gr : 35 Gp: 88 aiguille deuxième cran en partant du haut.
Est ce que tout cela est cohérent? Car la bougie est neuve (j'en ai pas d'autre "utilisée") et je ne me fie pas a sa couleur. J'ai donc peur de faire un serrage.
Le comportement: tien bien le ralentit, quand on met la poignéeee dans l'angle, il fait une ratée et puis il pousse. Pour voir la ratée cf vidéo.
Avant d'arriver a ce réglage j'avais un GP de 95 avec aiguille au milieu et j'avais beaucoup plus de ratée et broutait pour se lancé => trop riche.
Je n'ai pas osée descendre sous le Gp de 88, mais il semble qu'en augmentant le volume d'air les ratées diminuent.
voilà j’espère avoir été concis dans mon explication .
Question
Morimi
bonjour à tous,
Je suis en mode réglage carburateur et c'est la que mes connaissances sont les moins bonnes. Je m'en remets donc a vos avis sur la choses. Configuration:
Donc mon réglage actuel est : Gr : 35 Gp: 88 aiguille deuxième cran en partant du haut.
Est ce que tout cela est cohérent? Car la bougie est neuve (j'en ai pas d'autre "utilisée") et je ne me fie pas a sa couleur. J'ai donc peur de faire un serrage.
Le comportement: tien bien le ralentit, quand on met la poignéeee dans l'angle, il fait une ratée et puis il pousse. Pour voir la ratée cf vidéo.
Avant d'arriver a ce réglage j'avais un GP de 95 avec aiguille au milieu et j'avais beaucoup plus de ratée et broutait pour se lancé => trop riche.
Je n'ai pas osée descendre sous le Gp de 88, mais il semble qu'en augmentant le volume d'air les ratées diminuent.
voilà j’espère avoir été concis dans mon explication
.
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