thomas-rdz Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Salut je possède un stunt 2015 yamaha (slider) il est juste débrider (pot,variateur) jr voudrai mettre un carburateur 17.5 Dell'Orto avec un pot yasuni r je voudrais savoir les réglage a effectuer s'il vous plaît est-ce que je vais mieux tourner ? Je monte 70klm je vais monter combien après tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 tu devra régler la carburation , puis les galet et enfin les ressort embrayage pour le carburateur voici un tutoriel en mettant un pot il te faudra augmeté ton gicleur pricipal du carburateur de 5 a 8 point puis faire le réglage carburateur ralanti , vise de richesse comme galet je te propose des 5 gramme petit tutoriel comme ressort de pousséee un jaune malossi petit tutoriel aussi comme ressort embrayage les petit blanc malossi voici un tutoriel comment faire pour les remplacer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Salut. Ressort de poussé jaune malossi. Ressort d' embrayage blanc ou jaune malossi (à toi de voir à l' accroche de l' embrayage). Galets entre 4,5gr et 5gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thomas-rdz
Salut je possède un stunt 2015 yamaha (slider)
il est juste débrider (pot,variateur)
jr voudrai mettre un carburateur 17.5 Dell'Orto avec un pot yasuni r
je voudrais savoir les réglage a effectuer s'il vous plaît
est-ce que je vais mieux tourner ?
Je monte 70klm je vais monter combien après tout sa ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés