Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel carburant pour un scooter 50cc TGB ?

Nenou48
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
il y a 22 heures, Nenou48 a dit :

Bonjour quelle essence est le meilleur carburant pour un scooter 50cc de marque TGB

95SP 

ET 98SP 

surtout pas de 95E10 

cela te seche joint moteur , et ça fait buger ton scooter , niveau aussi carburation 

• 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

pourquoi ??? 

la 98 et très bien pourtant 

quand tu achetes 1 litre d excellium,t as un demi litre de 98 et un demi litre d additif (pour ca que les prix ont baisser chez total il y a 2/3 ans)

Le problème c'est que m a voiture est un peu optimisée (il faudrait des injecteurs et une reprog) et quand je lui fou de l excellium elle pétarade

• 0
il y a 10 heures, jeff lee a dit :

quand tu achetes 1 litre d excellium,t as un demi litre de 98 et un demi litre d additif (pour ca que les prix ont baisser chez total il y a 2/3 ans)

Le problème c'est que m a voiture est un peu optimisée (il faudrait des injecteurs et une reprog) et quand je lui fou de l excellium elle pétarade

elle fait combien de cv ? 

les reprog coute la peau des ..... mais une fois fait c'est top 

• 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

sa depanne :P 

tu dois tout de même t amuser avec :) part contre elle doit sucer ^^ ou ça va ? 

quand tu montes un kit sur un scoot tu consommes plus que d'origine,ben quand tu achetes une caisse de 11cv fiscaux,tu sais que tu bouffes plus qu une 5 cv,il faut y refléchir avant l achat

• 0
À l'instant, jeff lee a dit :

quand tu montes un kit sur un scoot tu consommes plus que d'origine,ben quand tu achetes une caisse de 11cv fiscaux,tu sais que tu bouffes plus qu une 5 cv,il faut y refléchir avant l achat

non mais sa je sais ^^ je suis pas gaga mdr ^^

je demande juste niveau consommation combien tu fait au litre au 100 ? ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50624-->