Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il il y a personnequi peut maider il y a 2 heures, jimmy10 a dit : réglage carburateur . Je change koi a mon réglage j'ai gicleur 90 2,5 richesse aiguille au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 55 minutes, Booster mbk a dit : Il il y a personnequi peut maider Je change koi a mon réglage j'ai gicleur 90 2,5 richesse aiguille au milieu on entend pas trop le delire sur la vidéo , j'ai juste entendu vite fait un ptit broutage qui me dit que tu es peut être trop riche c'est tout , si c'est ça descend en gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 9 minutes, jimmy10 a dit : on entend pas trop le delire sur la vidéo , j'ai juste entendu vite fait un ptit broutage qui me dit que tu es peut être trop riche c'est tout , si c'est ça descend en gicleur. alors je mets un 88 en gicleur et cb de tours de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il broute quant tu accélère ? j'ai bien entendut sur la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Salut ne touche qu a un seul element a la fois dabord le plein gaz si sa broute tu descend en gicleur ensuite tu verra a ta vis de richesse Modifié le 30 avril 2016 par thierryt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 8 minutes, jimmy10 a dit : il broute quant tu accélère ? j'ai bien entendut sur la vidéo? Ouai il broute quand jacceler il y a 8 minutes, thierryt a dit : Salut ne touche qu a un seul element a la fois dabord le plein gaz si sa broute tu descend en gicleur ensuite tu verra a ta vis de richesse Ok merci pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ton ralenti est stable c'est un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 3 minutes, Leesion a dit : Ton ralenti est stable c'est un bon début. Okay allr je dois fair quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Réglé ton gicleur principal. Essaie de le diminuer si sa s'aggrave faut augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 9 minutes, Leesion a dit : Réglé ton gicleur principal. Essaie de le diminuer si sa s'aggrave faut augmenter Ok merci je te redi sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 IMG_2203.MOV il y a 19 heures, Leesion a dit : Réglé ton gicleur principal. Essaie de le diminuer si sa s'aggrave faut augmenter il y a 20 heures, thierryt a dit : Salut ne touche qu a un seul element a la fois dabord le plein gaz si sa broute tu descend en gicleur ensuite tu verra a ta vis de richesse il y a 20 heures, jimmy10 a dit : il broute quant tu accélère ? j'ai bien entendut sur la vidéo? voilà la vidéo ce qui me fait ses bizarre et voilà la couleur de la bougie avc le gicleur de 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 on vois mal , on dirais qu'elle est grise . si c'est le cas t'as une prise d'air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : on vois mal , on dirais qu'elle est grise . si c'est le cas t'as une prise d'air. Encore ?? Ok ben merci je dois alors refaire tous les joingt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 29 minutes, Booster mbk a dit : Encore ?? Ok ben merci je dois alors refaire tous les joingt ? le teste de la bougie ce fait moteur chaud , plaine bourre sur 200 ou 300 mettre , tu coupe et démonte de suite la bougie , met un tof plus net , c'est dur à dire la . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ta un ralenti trop stable pour avoir une prise d'air. Tes joints spy sont ok? Quand tu as monté tes joints la dernière fois tu as fait un serrage en croix? La surface des plans de joints étaient propre? Quand ta augmenter ton gicleur principal ça améliorer ou à graver le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 21 heures, Leesion a dit : Ta un ralenti trop stable pour avoir une prise d'air. Tes joints spy sont ok? Quand tu as monté tes joints la dernière fois tu as fait un serrage en croix? La surface des plans de joints étaient propre? Quand ta augmenter ton gicleur principal ça améliorer ou à graver le problème ? Oui tout était propre jaugmentw lw gicleur a 92 il va brouter et 94 ne démarre plus et bougie grise prise dair et oui bien serrez en croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 La couleur de la bougie n'apporte rien de concret. Ta essayé de baissé le gicleur pour voir?? Tu es bien en boîte à air?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 13 heures, Leesion a dit : La couleur de la bougie n'apporte rien de concret. Ta essayé de baissé le gicleur pour voir?? Tu es bien en boîte à air?? Oui boîte à air et si je baisse le gicleur ça fait pareil avc le starter ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 De tout fason tu as une prise daire et vu que ta tout regardé ça peut être que entre les carter que sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés