Salut, je vous explique mon problème,
Récemment j'ai tout changer sur ma moto, suite au serrage de mon kit 70, j'ai changé le kit (kit 80 airsal alu bi-segment) j'ai changé le vilebrequin(vilebrequin barikit piste) les joint spy, les disques et ressort d'embrayage(takumoto racing) le carburateur(sunworld 26mm pwk) et j'avais garder le yasuni r2 comme pot. Entre temps j'ai changé de pot (mvt s-race) mais j'arrive pas à bien régler le carburateur, ma bougie est coloré qu'à moitié, j'ai la moitié voir les 3/4 de la bougie qui est gris très foncé/noir et le quart qui reste blanc. Alors pour régler le carburateur avec ça c'est assez compliqué! J'ai penser à un joint spy de mort peut-être ? Le quart qui est blanc est situé entre l'échappement et le côté droit (côté embrayages), aidez moi s'il vous plaît, je suis obligé de rester trop riche du coup et la moto marche moins bien
Question
riton0709
Salut, je vous explique mon problème,
Récemment j'ai tout changer sur ma moto, suite au serrage de mon kit 70, j'ai changé le kit (kit 80 airsal alu bi-segment) j'ai changé le vilebrequin(vilebrequin barikit piste) les joint spy, les disques et ressort d'embrayage(takumoto racing) le carburateur(sunworld 26mm pwk) et j'avais garder le yasuni r2 comme pot. Entre temps j'ai changé de pot (mvt s-race) mais j'arrive pas à bien régler le carburateur, ma bougie est coloré qu'à moitié, j'ai la moitié voir les 3/4 de la bougie qui est gris très foncé/noir et le quart qui reste blanc. Alors pour régler le carburateur avec ça c'est assez compliqué! J'ai penser à un joint spy de mort peut-être ? Le quart qui est blanc est situé entre l'échappement et le côté droit (côté embrayages), aidez moi s'il vous plaît, je suis obligé de rester trop riche du coup et la moto marche moins bien
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