Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kit 50 Airsal + pot Tecnigas Q-tre

kamal78340
 Partager

Question

Bonjour, je suis sur ride jump (moteur cpi 1e40qmb type minarelli horizontal) je viens de changer mon kit cylindre j'ai remplacé par un kit Airsal T6 50 (alu) sport je suis en rodage et je met dans quelques jours un pot tecnigas Q-tre que je vais débrider directement avant de le mettre bien sur

Est-ce une bonne configuration (les deux ensemble) ?

Vais je gagner beaucoup (en pointe/en couple) ?

D'autres conseils (carburateur,variateur,...) ?

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (70,00€)
70,00€
Cylindre Culasse Airsal pour scooters CPI GTR 50cc
Cylindre Culasse Airsal pour scooters CPI GTR 50cc (159,80€)
159,80€
Kit cylindre Airsal Sport 80 Scooter GY6 50
Kit cylindre Airsal Sport 80 Scooter GY6 50 (86,00€)
86,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 8 heures, kamal78340 a dit :

Bonjour, je suis sur ride jump (moteur cpi 1e40qmb type minarelli horizontal) je viens de changer mon kit cylindre j'ai remplacé par un kit Airsal T6 50 (alu) sport je suis en rodage et je met dans quelques jours un pot tecnigas Q-tre que je vais débrider directement avant de le mettre bien sur

Est-ce une bonne configuration (les deux ensemble) ?

Vais je gagner beaucoup (en pointe/en couple) ?

D'autres conseils (carburateur,variateur,...) ?

Salut, le Q-tre s' en sort bien pour le prix oui mais ce n' est pas le mieux pour ton kit.

T' as le Tecnigas Triops, Yasuni R, Doppler RR7, Artek K2, ect...

Oui même avec le Q-tre et ton kit de toute maniere tu y gagneras à tous les niveaux.

Carburateur je prendrais un 17,5 pour un bon compromis sans trop consommer.

Variateur j' ai testé le Artek k2 evo sur Keeway et en était pas déçu t' y gagne en accélération/pointe.

• 0
il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

Salut, le Q-tre s' en sort bien pour le prix oui mais ce n' est pas le mieux pour ton kit.

T' as le Tecnigas Triops, Yasuni R, Doppler RR7, Artek K2, ect...

Oui même avec le Q-tre et ton kit de toute maniere tu y gagneras à tous les niveaux.

Carburateur je prendrais un 17,5 pour un bon compromis sans trop consommer.

Variateur j' ai testé le Artek k2 evo sur Keeway et en était pas déçu t' y gagne en accélération/pointe.

il y a 3 heures, Eroan a dit :

C'est une belle évolution oui, le gain sera notable par rapport à l'origine.

Mais +1 pour l'échappement, il y a mieux...

Merci à vous deux ça me fait une bonne base d'informations er je comprends qu'il y'ai mieux comme pot d'échappement mais pour l'instant j'ai un budget serré et vraiment pas envie du tout de garder ce por catalysé de m**** (désolé je ressens beaucoup de mépris pour ces pots) du coup j'ai pris le moins cher car j'ai un budget assez serré mais merci pour les infos j'en tiendrai compte lors de mes futurs achats cet été :) je vous met pour le plaisir une petite vidéo ou en entend le bruit du 50 airsal que j'aime beaucoup !

Snapchat-8470357858723227942.mp4

• 0
il y a 2 minutes, kamal78340 a dit :

Merci à vous deux ça me fait une bonne base d'informations er je comprends qu'il y'ai mieux comme pot d'échappement mais pour l'instant j'ai un budget serré et vraiment pas envie du tout de garder ce por catalysé de m**** (désolé je ressens beaucoup de mépris pour ces pots) du coup j'ai pris le moins cher car j'ai un budget assez serré mais merci pour les infos j'en tiendrai compte lors de mes futurs achats cet été :) je vous met pour le plaisir une petite vidéo ou en entend le bruit du 50 airsal que j'aime beaucoup !

Snapchat-8470357858723227942.mp4

Après avec de bon réglage tu vas déjà bien watter là ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50653-->