Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel carburateur sur kit Athena 110cc ?

max03
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un petit souci concernant une préparation moteur que je n'ai pas encore commencer (j'aime que les chose soit bien clair avant de commencer).

je m'explique j'ai actuellement pour projet de monter un bat moteur de honda mtx 80cc sur un cadre de mtx 50cc. ce bat moteur serai accompagner d'un kit 110cc athena racing et d'un pot turbokit tk passage haut mais mon problème ce porte sur ma carburation: j'ai en ma possession un phbg 21 avec son admission,je peux avoir un carburateur de 24 et mon admission est dite 21X24 donc sa serait parfait pour le porte monnaie mais est-ce suffisant compte tenu de la taille du kit ? 

Pièces en rapports :
Kit cylindre Athena Alu 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Athena Alu 50 Minarelli AM6 (193,00€)
193,00€
Kit cylindre Athena Racing 80 valve Minarelli AM6
Kit cylindre Athena Racing 80 valve Minarelli AM6 (538,00€)
538,00€
Kit cylindre Athena 170 Yamaha DT 125
Kit cylindre Athena 170 Yamaha DT 125 (589,00€)
589,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Cylindre athena , carburateur

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

d'accord merci autre question pour le vilebrequin il est sur un moteur 80cc je suppose qu'il est donc renforcé par rapport a un 50 tu pense qu'il faut quand même que je le change pour un vilebrequin plus renforcé ?

sinon que pense tu de cette configuration ? des chose a rajouter d'après toi ?

Modifié par max03

• 0
il y a 12 heures, max03 a dit :

est-ce suffisant compte tenu de la taille du kit ?

La réponse est non, en tous cas si tu montes une configuration comme ça c'est pour avoir des perfs, et ce n'est pas avec un 24 que tu en tireras la quintessence. Il faut miser sur du gros diamètre, autour de 30 ce sera nettement mieux.

Et merci de ne pas créer plusieurs fois le même sujet dans différentes sections !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50686-->