Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Salut,je recherche ces pièces qui deviennent rares en neuf ou trop couteuse a mon gout (n'hésitez pas a me filer des adresses de sites ou vous avez pu voir ces pièces bon marché) et fouillez chez vos potes,ca doit bien se trouver dans un fond de garage Le carter tnt,je veux ce model,qu importe la finition,il sera sablé et repeint a l epoxy,donc la penture je m en fout et je ne veut pas mettre plus de 40€ sur cette pièce Saute vent bcd pour carénage guidon de booster,je me fout de la couleur temps qu il est en un seul morceau Saute vent bcd adaptable noir,je le voudrais comme neuf. Merci du coup de main 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 tape bcd sur lbc , il y a un saute vent bcd neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 non,mais je n ai pas envie de passer par lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 dommage regarde https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/966827999.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 non,mais le bon coin,c'est bon,marre des arnaques,il y a trop de gens pas sérieux maintenant,si il y a quelqu un de confiance qui le prend et me l envoie je prend,sinon c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés