Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit 2 long a démarrer à froid


AnthoYZF
 Partager

Question

BONJOUR, j'ai un spirit 2 tout d'origine carburateur 12 galet 7 qui a un problème il rouler niquel avant mais la y a pas longtemps j'ai changé de bas moteur enfin bref il galère a démarré a froid je dois kické au moins 20 fois et la il commence petit a petit a s élancer et si j accélère toute suite il s étouffe donc je dois attendre environ 30 seconde puis je peux commencer a accélérer un petit peu et ensuite il tourne bien et re démarre en un coup de kick quand il est chaud est quand il tourne j entend un bruit de cloche clac clac clac et il galère en monté merci si vous avez des solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il s'agit très certainement d'un problème de choke électrique sur le carburateur. Est-il bien branché? Si oui, il est alors défectueux, et doit être remplacé.

Pour ton souci en montée, ce sont les galets qui sont en cause. 7g c'est trop lourd, même pour un engin tout d'origine, je te conseille de tester du 6g, ça devrait régler ton souci. Vois aussi éventuellement le ressort de pousséee. Si c'est celui d'origine, remplace-le par un blanc Malossi, l'origine s'use assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 50771-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !