nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 À l'instant, tomMpower a dit : C'est con il est déjà mouru mdrrr je l'enterrerais bien mais il est haut ça va faire un gros trou , au pire j'ai déjà enlever 4x le bloc je suis plus a une fois pret mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 salut a tous un peu de news du SR donc aujourd'hui j'ai démonté le kit , car il est inréglable soit trop pauvre soit trop riche mais aucun milieu j'ai esseyer des dizaine de gicleur 2 carburateur 2bac 3jeux de clapets 5 bougie 2 anti para 3 bobines mais rien toujours pareil donc je me dit foutu pour foutu je démonte et la ba voici l'état ( il a fait même pas 2km en tout ) il est comme rincé alors que je n'est jamais dépasser 50 ( ba oui il voulait pas tellement ça broutait... ) donc je vais reprendre un cylindre et je serais fixer sinon aucune idée de quoi ça peut venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : salut a tous un peu de news du SR donc aujourd'hui j'ai démonté le kit , car il est inréglable soit trop pauvre soit trop riche mais aucun milieu j'ai esseyer des dizaine de gicleur 2 carburateur 2bac 3jeux de clapets 5 bougie 2 anti para 3 bobines mais rien toujours pareil donc je me dit foutu pour foutu je démonte et la ba voici l'état ( il a fait même pas 2km en tout ) il est comme rincé alors que je n'est jamais dépasser 50 ( ba oui il voulait pas tellement ça broutait... ) donc je vais reprendre un cylindre et je serais fixer sinon aucune idée de quoi ça peut venir... Slt!!! Ba sur ce coup la ta pas de chance..mais en si peut de km c'est bizarre... sinon oubli pas de faire une vidéo quand tout sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 dans 1 siecle peut être mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Ah ouais pas jolie le cylindre ! Ca ce sent au toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 non ce sent pas du tout mais bon pas normale il a plus tourne au ralentit qu autre chose... Et les serpent doivent être mort le cylindre rentre tout seul... Sans galère ( c'est déjà le deuxième jeux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Le 28/9/2016 at 13:55, nathan 2917 a dit : dans 1 siecle peut être mdr Ah!!! Ba ouai....j'èspère pour toi que tes os te tiendront encore pour monter sur le scoot...mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a une heure, €dd¥ a dit : Ah!!! Ba ouai....j'èspère pour toi que tes os te tiendront encore pour monter sur le scoot...mdr.. t'inquiète même a 90ans je fouterais en Y le scoot mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 salut qui veux des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Vas y balance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 donc donc donc le sr est partit a la casse ma gonflé voulait pas bien rouler maiiiissss naaaaannn j'déconnnneee comment on peut jeter cette beauté si rare j'ai changé le stator il a rouler j'ai du brancher une masse en plus pour ça qu'il merdouillé sûrement je lui ai monté un variateur polini hi speed neuf courroie malossi kevlar neuve une pousser rouge malo et embrayage conti a la place d'un variateur gp doppler a moitier mort... une courroie polini dont je n'est plus confiance j'avais mit pousser médium st6 c'était bien trop mou petite photo pour illustré , malgré que a moitier serre le streetrace tourne bien mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki94 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ba alors plus de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 12 heures, francki94 a dit : Ba alors plus de news? salut , si il roule me reste 2 3 bricole à faire dessus j'ai du changer de rotor les filetages était fout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 salut les gas un peu de news j'ai remonter le SR (sauf le bas de caisse pour peaufiner les réglage carburateur ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il te reste quoi à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 foutre un c16 finir les réglages carburateur mettre le bas de caisse et jouer avec la varia foutre une batterie aussi que j'ai déjà mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Tu vas le prendre neuf le C16 ? Tu vas l'assurer le scoot ou tu le garde juste pour faire le con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 6 heures, mat881 a dit : Tu vas le prendre neuf le C16 ? Tu vas l'assurer le scoot ou tu le garde juste pour faire le con ? oui neuf mdr nan je l assure mdr si c était pour faire mumuse j aurais prit plusbgros qu un streetrace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Quel carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 9 minutes, lordSSS ace a dit : Quel carburateur ? un 21 avec une bac vl14 Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Ok , j'ai pratiquement la même configuration .. tu pointe a combien sans faire la planche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 3 minutes, lordSSS ace a dit : Ok , j'ai pratiquement la même configuration .. tu pointe a combien sans faire la planche ? avec le bidal s3r et l état du cylindre il a bien du mal a prendre de la pointe et j'ai pas vraiment régler je roule pas avec ce scoot il atteint a peine 80 au gps je vais lui foutre un c16 d ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : avec le bidal s3r et l état du cylindre il a bien du mal a prendre de la pointe et j'ai pas vraiment régler je roule pas avec ce scoot il atteint a peine 80 au gps je vais lui foutre un c16 d ici peu Le s3r est déjà pas mal d'après ce que j'ai pu lire , le c16 ces le must effectivement ... ca fais un moment que t'arrive pas a trouver un bon réglage , bizarre .. je trouve ces kit simpliste pourtant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 9 minutes, lordSSS ace a dit : Le s3r est déjà pas mal d'après ce que j'ai pu lire , le c16 ces le must effectivement ... ca fais un moment que t'arrive pas a trouver un bon réglage , bizarre .. je trouve ces kit simpliste pourtant je lui accorde pas trop de temps a ce scoot... 1h par si par la j'ai d aitre scooter à faire pour me faire de la tune et mon booster en full mhr que je viens de finir pour ca que j'ai eu le temps de remonter le sr il est rester sans carénage pendant 9mois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 les segment neuf parfois trop sayant,sa raye comme ça, perso j'ébavure même les segment au 600 a l huile.pour casser les angle très légérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés