YasunBooster Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Salut à vous, je mets en vente mon kit 70 top perf, totalisant moins de 2.000km, tourne parfaitement (démonter il y a 2 jours), complet avec piston, axe, clips, culasse et le cylindre - 60€ (acheté 110€) Ainsi qu'un pack embrayage + cloche Artek utiliser 1 semaine, en parfait état, complet avec ses ressorts (blanc et rouge) et la clés nécessaires pour le réglage - 50€ (acheté 115€) Ou je peux les échanger contre un pot de détente en bon état Rajout : Transmission top perf 15/41 utilisé 1 semaine - 40€ (acheté 70€) Modifié le 2 mai 2016 par YasunBooster 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Slt sa t intéresse un échange contre mon c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Non désoler je cherche un plus petit pot UP ! Rajout d'une transmission top perf 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bon prix ! Tu t'es décider à passer en 70 Alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je sais pas, pour l'instant j'ai remis le scoot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 4 heures, YasunBooster a dit : Non désoler je cherche un plus petit pot UP ! Rajout d'une transmission top perf 15/41 J'ai un polini scoot team aussi stv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tu recherche autre chose en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je t'échange ton embrayage et cloche contre pot Stage6: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Je te prend kit et transmi 80e Pour mon frère Modifié le 2 mai 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 4 heures, flostunt76 a dit : J'ai un polini scoot team aussi stv Envoi des photos en mp il y a une heure, flostunt76 a dit : Je te prend kit et transmi 80e Pour mon frère Non desoler il y a 1 heure, Leesion a dit : Je t'échange ton embrayage et cloche contre pot Stage6: Viens mp ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 6 minutes, YasunBooster a dit : Envoi des photos en mp Non desoler Viens mp ca m'interesse Aller dernier prix pour le kit et transmi 90e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Pour 90€ ok, par contre il y a déjà quelqu'un dessus, j'attends juste sa confirmation Modifié le 3 mai 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) bon,j arrive,il y a plus rien,bande de vautours!!! Modifié le 2 mai 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Leesion aime ça mais quel enfoiré!!!!!!! Modifié le 3 mai 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 11 heures, YasunBooster a dit : Pour 90€ ok, par contre il y a déjà quelqu'un dessus, j'attends juste sa confirmation Ok redit moi vite stp ses pour mon frater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 28 minutes, Leesion a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : Je voulais juste échangé son embrayage et cloche contre mon pot Stage6. Mais il s'est pas décidé. Ca me fait mal au coeur parce que il est niquel mon pot. Mais je vais en prendre un plus adapté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 2 heures, Leesion a dit : Je voulais juste échangé son embrayage et cloche contre mon pot Stage6. Mais il s'est pas décidé. Ca me fait mal au coeur parce que il est niquel mon pot. Mais je vais en prendre un plus adapté! Je t'envois les photos ce soir de l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 bon si jamais ta transmi se retrouve sans preneur,fais moi signe,mais bon,on sait tous que flo récupère tout ce qu il peut,a tous les coups soont garage est comme la caverne d ali baba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Normalement la transmi est vendu a quelqu'un d'autre, mais je te tiens au courant en cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai une transmission pour toi mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : J'ai une transmission pour toi mon amis une origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Non 15 /39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : bon si jamais ta transmi se retrouve sans preneur,fais moi signe,mais bon,on sait tous que flo récupère tout ce qu il peut,a tous les coups soont garage est comme la caverne d ali baba Non ses pas pour moi met pour mon frère dommage et oui mon garage ses la caverne d Ali baba mdr il y a 3 heures, YasunBooster a dit : Normalement la transmi est vendu a quelqu'un d'autre, mais je te tiens au courant en cas Ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés