Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment poser un pot d'échappement ?

onefake
 Partager

Question

Bonjour , je ne suis pas fort en mecanique , j'apprends petit à petit , mais je voudrais monter mon pot seul et faire les réglages nessesaire , si il y avait une vidéo d'aide pour se genre de chose ou si vous pourriez m'aider ( en dernier recours je passerais par un pro. Merci d'avance :)

Modifié par onefake

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pour un pot, tu as juste a le visser au niveau du cylindre et a mètre l'attache du corps ou de la cartouche la ou il faut avec un peu de jujootte ce n'est pas complique, surtout sur une moto ou tout est bien accécible ;)

• 0

Merci , mais même un ( nul ) en mécanique est capable de monté un pot et faire des réglages seul ( si on suis les étapes il n'y à pas raisons que je n'y arrive pas ;) ) mais si quel qu'un aurais du temps a perdre par précaution pourrais me faire une vidéo d'éxplication , si se n'est pas trop demander , ça serait super cool :) !!!!!!!

• 0

ou sinon t'es bon pour rachetter un cylindre ou aller voir ton pro pour qu'il te reffasse le pas de vis et sa coûtera le prix d'un neuf

( la il commence a fliper :P )

c'est qu'il t'arnaque alors un taraudage le gars prend 10€ c'est rapide (et encore)....

• 0

c'est qu'il t'arnaque alors un taraudage le gars prend 10€ c'est rapide (et encore)....

je ne sais pas perso je visse toujours droit :) mais bon si la vis est coinsée à l'interieur ça doit faire plus

• 0

ouais sinon y aurait des élicoil, c'est des espèces de filetages m6 que tu visses dans un m8 sous forme d'un ressort ;)

Les Scr ne sont pas vissé mais avec des ressorts non ? Le mien en tout cas si ^^

oui mais tu dois visser une partie au cylindre ;)

Modifié par jo254

• 0

ou sinon t'es bon pour rachetter un cylindre ou aller voir ton pro pour qu'il te reffasse le pas de vis et sa coûtera le prix d'un neuf

( la il commence a fliper :P )

fais juste gaffe a ne pas revisser les vis du cylindre au pot de travers ;)

Donc ne force pas si ça ne veut pas ;)

Mais il il y a plein de petite pièce je suis un débutant je ne sais pas les quel mettre au bonne endroit , mais je comprend assez vite , je ne suis pas un boulet ^^' ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5082-->