boost32 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonsoir, au bout de combien de kms faut-il changer les segments avec un kit Stage6 street race ?Le mien a 4500 /5000 kms . Mon scoot ne démarre à froid qu'au bout de 20 coups de kick ; impossible de démarrer au démarreur à froid mais démarre bien chaud . .Robinet à dépression changé RAS o ,niveau carburation, bougie neuve mais starter électrique je pense HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut j'ai le même kit que toi et je pense que tu peux la faire maintenant ta segmentation j aproche les 4000 borne et je l envisage déjà juste la fleme lol par contre je ne pense pas que sa soit sa qui t embete de démarrer a froid tu as quoi comme carburateur ? Et indice de bougie ? perso je démarre toujours sans starter mais si le scoot tourne pas pendant quelque jours sa galère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost32 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le scoot est d'origine mis à part débridage variateur et pot .Par contre il y a cette saloperie de starter électrique .De plus mon mécano qui me fait l'entretien de mon 850 tdm m'a dit que ces carbus d'origine Gurtner sont impossible à régler nickel .Pour preuve il n'y a q'un gicleur principal ;pas de gicleur de ralenti ni de starter !Rien ne vaut un bon vieux Dellhorto . Merci pour ta réponse . Laurent PS :le scoot est à mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ha donc c'est le street race 50 ? Sa reste un kit et carburateur de 12 c'est pas terrible un do 17,5 starter manuel serait mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) il y a 20 minutes, boost32 a dit : Le scoot est d'origine mis à part débridage variateur et pot .Par contre il y a cette saloperie de starter électrique .De plus mon mécano qui me fait l'entretien de mon 850 tdm m'a dit que ces carbus d'origine Gurtner sont impossible à régler nickel .Pour preuve il n'y a q'un gicleur principal ;pas de gicleur de ralenti ni de starter !Rien ne vaut un bon vieux Dellhorto . Merci pour ta réponse . Laurent PS :le scoot est à mon fils et tu lui diras aussi de ma part qu ils sont super mal coulé et mal ébavuré un bon 17.5 a starter a câble est ton fils n auras plus de soucis de starter et il gagnera un peu en peche (et ton mécano te remercieras de lui faire règler ca) il ne manquera plus qu un ptit pot! Modifié le 3 mai 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost32 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour à tous ;j'ai monté mon bon vieux 12 Dell'Orto et trouvé sur le bon coin demi-cocotte avec levier et câble de starter d'occasion.Ça démarre nickel et là je peux régler mon ralenti au moins .J'ai mis un gicleur de 85 régler la richesse , les galets changés (5 grs) je n'avais que ça ; la courroie elle est encore bonne .Mais il y a toujours le problème connu par pas mal de gens ; une fois chaud il met du temps à s'élancer et marche bien à froid . Ça me gave ces scoots ; si javais les moyens je payerai le permis 125 à mon fils et une bonne japonaise dans le garage et là plus de soucis . Pour info par chez moi :starter automatique pièce d'origine :130€ c des fous et adaptable environ 30 et 40 € . Alors c simple même en achetant un 12 Dell'Orto neuf et quelques gicleurs et un bon réglage ; cela règle le problème a vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 4 heures, boost32 a dit : Bonjour à tous ;j'ai monté mon bon vieux 12 Dell'Orto et trouvé sur le bon coin demi-cocotte avec levier et câble de starter d'occasion.Ça démarre nickel et là je peux régler mon ralenti au moins .J'ai mis un gicleur de 85 régler la richesse , les galets changés (5 grs) je n'avais que ça ; la courroie elle est encore bonne .Mais il y a toujours le problème connu par pas mal de gens ; une fois chaud il met du temps à s'élancer et marche bien à froid . embrayage qui vieillit,un coup de papier a poncer en gros grain sur les garnitures dans le sens de la largeur et si ça va mieux,tu sais ce qu il te reste à faire,ensuite tu peux essayer des petits ressorts un poil plus raide Ça me gave ces scoots ; si javais les moyens je payerai le permis 125 à mon fils et une bonne japonaise dans le garage et là plus de soucis . ca n existe plus ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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