Aller au contenu
  • 0

mécaboîte barikit 50cc alu : quelle puissance et tr/min ?


barbatos57
 Partager

Question

bonjour à toute est a tous

en remplacement d'un kit top fonte 50 noir HS ( clipse qui c'est balader la ou il aurait pas du a cause du mauvais montage de l'ancien proprio )

un barikit 50cc alu mono segmentation 

http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-50cc-aluminium-culasse-a-plot-bar-eq-991-s.html

j'aurais aimé savoir le nombre de trm ateint par ce kit 

et surtout le squish 

et si possible la puisance en cv ateint 

le montage et effectuer sur une yamaha tzr 2011 avec pot conti crh (si je me trompe pas ^^) et carburateur de 14'5 (je sais que c'est ridicule mais je fais uniquement le montage)

merci a vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 heures, barbatos57 a dit :

j'aurais aimé savoir le nombre de trm ateint par ce kit

en optimal ? Car ça dépend d'énormément de facteurs, à commencer par ta configuration.

il y a 6 heures, barbatos57 a dit :

et si possible la puisance en cv ateint 

toujours en configuration optile ? Car avec un pot Conti CHR et carburateur de 14,5 (tu es sûr ?) ce n'est pas optimal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La puissance en CV est une valeur complètement abstraite, impossible de te donner la moindre valeur tout simplement parce que si je te disais une valeur j'aurais toutes mes chances d'avoir à la fois juste et à la fois faux.

Idem pour les tours/min, je peux quand même te donner une certaines approximation: au vu de ta configuration le régime maximal sera vers les 10 500 tours/min. (+/- 1000 tours/min)

Le squich devra être d'environs 0,8mm à +/- 1mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50844-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !